Bonjour,
Utilisateur récent (6 mois), je trouve qu'il manque un accès plus rapide à un tableau de dépenses par catégorie. Je ne me souviens jamais comment procéder pour afficher cela alors qu'à mon humble avis, c'est une information qui devrait être affichée en permanence.
Quant à la version mobile, c'est pire, la fonctionnalité n'existe même pas.
A part cela, c'est un excellent logiciel, merci!
Amélioration possible
Amélioration possible
www.gliconseils.com le Document Unique en Gironde
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12941
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Amélioration possible
Vous pouvez l'avoir affiché en permanence justement, il suffit de cliquer sur le bouton avec les 3 traits :Rocou a écrit :Utilisateur récent (6 mois), je trouve qu'il manque un accès plus rapide à un tableau de dépenses par catégorie. Je ne me souviens jamais comment procéder pour afficher cela alors qu'à mon humble avis, c'est une information qui devrait être affichée en permanence.
Si, il suffit de faire défiler avec les doigts sous les camemberts.Rocou a écrit :Quant à la version mobile, c'est pire, la fonctionnalité n'existe même pas.
Re: Amélioration possible
Angeman a écrit :Rocou a écrit :Utilisateur récent (6 mois), je trouve qu'il manque un accès plus rapide à un tableau de dépenses par catégorie. Je ne me souviens jamais comment procéder pour afficher cela alors qu'à mon humble avis, c'est une information qui devrait être affichée en permanence.
Ce qui serait bien , c'est de pouvoir configurer l'application de façon à voir s'afficher ce que l'on veut par défaut (dans les préférences).Angeman a écrit : Vous pouvez l'avoir affiché en permanence justement, il suffit de cliquer sur le bouton avec les 3 traits :
Merci!Angeman a écrit :Si, il suffit de faire défiler avec les doigts sous les camemberts.Rocou a écrit :Quant à la version mobile, c'est pire, la fonctionnalité n'existe même pas.

www.gliconseils.com le Document Unique en Gironde