Bonjour,
j'ai importer dans iCompta 4 un fichier QIF correspondant à un compte créé par un autre logiciel (iBank en l'occurrence)
A priori tout fonctionne plutôt bien mais je me heurte à un soucis :
Le compte en question compte plusieurs centaines (voir milliers) d'opérations. Celles ci apres import sont considérées comme non Pointées, hors la grande majorité le sont.
Comment faire pour les pointer par groupe (ou pour qu'elles soient pointées automatiquement lors de l'import de mon compte QIF ?)
Cordialement
Pointer plusieurs opérations à la fois ?
Re: Pointer plusieurs opérations à la fois ?
Bonjour psgfan (je suis originaire de Saint Etienne, mais chuttttt)
Pour changer plusieurs écritures en groupe il suffit de les sélectionner (pomme A pour toutes les sélectionner) et de modifier dans le tableau de droite (l'onglet Banque pour pointer)
On peut ainsi changer d'autres paramètres de la sorte.
Avant iCompta j'ai utilisé bien d'autres logiciels, mais aucun ne proposait une telle ergonomie, souplesse d'adaptation et une parfaite synchronisation avec iPhone et iPad. Bravo et merci Cyril.
Cordialement
Pour changer plusieurs écritures en groupe il suffit de les sélectionner (pomme A pour toutes les sélectionner) et de modifier dans le tableau de droite (l'onglet Banque pour pointer)
On peut ainsi changer d'autres paramètres de la sorte.
Avant iCompta j'ai utilisé bien d'autres logiciels, mais aucun ne proposait une telle ergonomie, souplesse d'adaptation et une parfaite synchronisation avec iPhone et iPad. Bravo et merci Cyril.
Cordialement
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Re: Pointer plusieurs opérations à la fois ?
Merci 
Je m'en vais essayer cela.

Je m'en vais essayer cela.