J'utilise ICompta depuis le 04/11/2009 sans aucun problème. Une sauvegarde s'effectue automatiquement, à chaque utilisation sur un disque dur externe.
Le 03/11, je vérifie ma compta et la rapproche de mes comptes bancaires,: tout est OK.
Hier,je constate que mon compte BP est faux : tous les pointages depuis le 06/02 ont été supprimés, ainsi qu'un certain nombre de prélévements automatiques mensuels.La pension qui y est versée apparait avec un montant ancien, changé depuis plusieurs mois.
En outre, mon compte ING Direct ouvert le 04/04 a disparu, remplacé par mon ancien compte Crédit agricole(inutilisé depuis le 12/07 ) sur lequel figure certaines opérations récentes du compte ING Direct.
Je décide de restaurer avec le disque dur externe que je constate avoir été déconnecté de l'ordinateur par mégarde .Une fois la restauration faite, ICompta est OK.
Mais, pour voir, je déc onnecte le disque externe et reviens sur ICompta : Le BUG est de retour...
Nouvelle restauration :†out est OK.
Pourquoi ICOmpta ne fonctionne-t'elle que si le disque externe est connecté?
Est-ce un BUG?
- Angeman
- Administrateur
Re: Est-ce un BUG?
Vous avez sans doute un ancien fichier .compta sur votre disque interne et le plus récent sur votre disque externe et il doit charger celui du disque interne quand le disque externe n'est pas branché.
Faites un recherche sur les fichiers contenant .compta pour éventuellement faire le ménage et ne garder que la copie la plus récente.
Faites un recherche sur les fichiers contenant .compta pour éventuellement faire le ménage et ne garder que la copie la plus récente.