Synchro webdav/dropbox...
Synchro webdav/dropbox...
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur icompta, je découvre les versions Mac/iPhone/iPad.
Jusqu'a présent j'étais sur ibank, et du fait de leur manque d'innovation concernant l'ipad... Je change de crèmerie !
Pour l'instant que du bon, même du très bon ! Merci pour ces logiciels.
J'en arrive à ma question : est-il prévu (ou possible, je n'ai pas encore trouvé) de synchroniser tout les appareils par un même fichier se trouvant sur un serveur webdav, par exemple ?
Je suis tout nouveau sur icompta, je découvre les versions Mac/iPhone/iPad.
Jusqu'a présent j'étais sur ibank, et du fait de leur manque d'innovation concernant l'ipad... Je change de crèmerie !
Pour l'instant que du bon, même du très bon ! Merci pour ces logiciels.
J'en arrive à ma question : est-il prévu (ou possible, je n'ai pas encore trouvé) de synchroniser tout les appareils par un même fichier se trouvant sur un serveur webdav, par exemple ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchro webdav/dropbox...
Ce sera possible avec la prochaine mise à jour, en utilisant Dropbox.
Merci pour la réponse.
Serait-il envisageable de prévoir une synchro via le protocole webdav ?
Je pense que cette solution sera surement beaucoup moins utilisée que Dropbox (quoique l'on trouve facilement des tutoriels pour activer un serveur webdav pour Mac osx), mais j'aimerais garder mes données financières sur un serveur personnel...
Serait-il envisageable de prévoir une synchro via le protocole webdav ?
Je pense que cette solution sera surement beaucoup moins utilisée que Dropbox (quoique l'on trouve facilement des tutoriels pour activer un serveur webdav pour Mac osx), mais j'aimerais garder mes données financières sur un serveur personnel...
- Angeman
- Administrateur
On verra, si d'autres utilisateurs le demandent, pourquoi pas.
Sécuriser ton fichier de sauvegarde par un mot de passe sera la solution pour te garantir une confidentialité.
L'autre solution serait de passer par MobileMe qui lui est payant mais garantit une confidentialité sans faille.

L'autre solution serait de passer par MobileMe qui lui est payant mais garantit une confidentialité sans faille.

Génial !Angeman a écrit :Ce sera possible avec la prochaine mise à jour, en utilisant Dropbox.
C'est justement la fonctionnalité qui me manquait !
Une petite idée pour le délais de maj ?
++
-
Enfin la mise à jour dropbox ! Merci 
En revanche, lorsque je tente de rentrer mon user + login dans l'appli iCompta mobile, j'ai le message 'Unable to login. Only the app owner can receive access token while this app is in development mode'. Kesako ?!

En revanche, lorsque je tente de rentrer mon user + login dans l'appli iCompta mobile, j'ai le message 'Unable to login. Only the app owner can receive access token while this app is in development mode'. Kesako ?!
-
Idem chez moi.rickyfitts a écrit :Enfin la mise à jour dropbox ! Merci