Salut, je pense que j'ai à faire à un bug de la dernière version d'iCompta ...
Le logiciel fonctionne à merveille tant que l'on effectue le téléchargement des opérations sans problème.
Suite à un import dont les paramètres étaient par défaut (notamment le rapprochement à + ou - 3 jours) un transfert entre comptes a été zappé puisque que 2 jours avant j'en avais déjà fait un. Je viens de m'en rendre compte. Du coup j'ai retélécharger les opérations autour de la date du dit transfert et n'ai importé que l'opération oubliée. Il s'en résulte un problème d'affichage de l'aperçu du solde des comptes au niveau de la ligne réimportée : Il m'affiche 0,00 € alors que clairement ce n'était pas le solde à ce moment là. De plus, les aperçus des opérations suivantes n'ont pas été mis à jour. Du coup je me suis dit que je pouvais contourner ce petit bug en supprimant toutes les opérations à partir de la date à laquelle le transfert entre comptes avait été zappé pour les retélécharger toute en bonne et due forme. Manque de bol, ça n'arrange rien et je me retrouve avec des aperçus tous à 0,00 € sur les opérations importées.
Une astuce pour régler ce problème ?
Merci par avance.
Edit : Bon après avoir sauvegardé puis fermé puis relancé iCompta ... les aperçus sont mis à jour automatiquement.
Bug iCompta 4.0.7
- Angeman
- Administrateur
Re: Bug iCompta 4.0.7
Pouvez-vous regarder les messages de log d'iCompta dans l'application Console du dossier /Applications/Utilitaires ?