Bonjour à tous,
Ancien utilisateur Cha-Ching (racheté récemment par Intuit), je suis en train d’explorer iCompta dans l’espoir d’y migrer prochainement.
J’ai deux comptes dans des pays différents, et si tout c’est passé à merveille pour configurer le premier (la sélection des préréglages pour les comptes a importé toutes les informations pour une connexion OFX), ça n’est pas tout à fait le cas pour le second.
Le second compte est auprès de la Société Générale. La banque se trouve listée dans les préréglages et si le la sélectionne, l’adresse du site est automatiquement rentrée, mais c’est tout. Aucun réglages de connexion OFX… En outre, la devise sélectionnée pour le compte est le dollar US, et le menu des devises ne liste tout simplement rien d’autre. Impossible donc de sélectionner l’euro à la place.
J’ai exploré l’aide et le tutoriel, fait des recherches sur le forum, et je ne trouve pas de solution à ces deux soucis.
Quelqu’un aurait une suggestion ??
Corentin
iCompta 4.0.7 sous Mac OS X 10.6.5
OFX Société Générale
Re: OFX Société Générale
Pour ce qui est des devises, je viens de trouver comment en rajouter et utiliser sur le compte SG 
Pour ce qui est de la connexion OFX, je suis toujours dans le noir complet :-\
Corentin

Pour ce qui est de la connexion OFX, je suis toujours dans le noir complet :-\
Corentin
- Angeman
- Administrateur
La Société Générale ne propose pas le service de téléchargement direct OFX donc il faut passer par le navigateur intégré pour télécharger ses opérations.
Merci pour ces précisions, je ne comprenais pas ce qui se passait. Comme la SG était listée dans les banques « pré-enregistrées » j'ai simplement assumé que des paramètres de connexion OFX étaient disponibles.
Je survivrai
Corentin
Je survivrai

Corentin