### Date de pointage ###
### Date de pointage ###
Bonjour et bonne année à tous.
En ce début d'année 2011 m'est venue une question concernant la date de pointage; en effet, à chaque fois que je pointe une opération, dans la colonne "date de pointage", c'est la date de l'opération qui reste. Pourquoi alors avoir une colonne "date de pointage" ?
En ce début d'année 2011 m'est venue une question concernant la date de pointage; en effet, à chaque fois que je pointe une opération, dans la colonne "date de pointage", c'est la date de l'opération qui reste. Pourquoi alors avoir une colonne "date de pointage" ?
Dernière modification par pyrene le 04 janvier 2011, 18:36, modifié 2 fois.
- Angeman
- Administrateur
Re: Date de pointage
Si vous ne mettez rien, date de pointage = date sinon vous pouvez indiquer la date de pointage dans la section "Banque".
si la date de pointage se mettait "toute seule à jour" au moment ou l'on pointe les opérations ce serait pas mal; cela éviterait de faire une opération supplémentaire lors du pointage ! qu'en pensez-vous, vous les utilisateurs d'iCompta ???
Re: ### Date de pointage ###
Bonsoir
Ma date de pointage s'effectue le dernier jour du mois. Mais je ne réalise pas le pointage ce jour la. Donc cela ne me servirait a rien.
Il faudrait que je retape la bonne date;
Voilà pour mon cas personnel
Amicalement
Ma date de pointage s'effectue le dernier jour du mois. Mais je ne réalise pas le pointage ce jour la. Donc cela ne me servirait a rien.
Il faudrait que je retape la bonne date;
Voilà pour mon cas personnel
Amicalement
Bonjour
déjà demandé à plusieurs reprises, la date de pointage devrait être tout simplement la date du jour où l'on pointe pas la date de la saisie et encore moins de saisir la date, si on clique sur pointé automatiquement la date du jour devrait être mise dans le champ date de pointage
J'attends ça également, on en a déjà parlé ...
en espérant pour la prochaine version
Bien cordialement
Daniel
déjà demandé à plusieurs reprises, la date de pointage devrait être tout simplement la date du jour où l'on pointe pas la date de la saisie et encore moins de saisir la date, si on clique sur pointé automatiquement la date du jour devrait être mise dans le champ date de pointage
J'attends ça également, on en a déjà parlé ...
en espérant pour la prochaine version
Bien cordialement
Daniel
Salut aux pointeurs,
Je suis d'accord avec DLavocat, ce serait bien plus commode. D'ailleurs cela me fait penser à autre chose de similaire : faire correspondre la catégorie et sa couleur avec l'intitulé de l'opération dès lors qu'il s'agit d'une opération connue puisque déjà dans la liste déroulante, çà aussi ferait gagner du temps à la saisie.
Je suis d'accord avec DLavocat, ce serait bien plus commode. D'ailleurs cela me fait penser à autre chose de similaire : faire correspondre la catégorie et sa couleur avec l'intitulé de l'opération dès lors qu'il s'agit d'une opération connue puisque déjà dans la liste déroulante, çà aussi ferait gagner du temps à la saisie.
Je ne trouve pas cette section "Banque" ?? Où peut-on fixer les dates de pointages par carte ?Angeman a écrit :Si vous ne mettez rien, date de pointage = date sinon vous pouvez indiquer la date de pointage dans la section "Banque".
Merci de votre aide.
Merci pour votre réponse ; néanmoins cela veut-il dire qu'à chaque fois que je tape une opération il faudra que je modifie cette date de pointage ? J'aurais aimé pouvoir la mettre par défaut à une certaine date..
On est tous d'accord !!Anthereus a écrit :Merci pour votre réponse ; néanmoins cela veut-il dire qu'à chaque fois que je tape une opération il faudra que je modifie cette date de pointage ? J'aurais aimé pouvoir la mettre par défaut à une certaine date..
avoir une date de pointage automatique dès que l'on valide l'opération comme pointé
Il faut laisser "mûrir" Cyril mais ça va venir