comparaison catégorie par moi

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sabrom

comparaison catégorie par moi

Message par sabrom »

Bonjour,

Heureux possesseur d'un MAC depuis noêl, je suis à la recherche d'un remplacent de Microsoft Money et je suis arrivé sur icompta après l'essais de plusieurs autre soft. Par contre une fonctionnalité me manque par rapport au money c'est pouvoir comparer mes différentes catégorie par mois sur un tableau (mois en haut et catégorie sur le côté) ? voilà peut être que cela est possible mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
Merci pour votre support. Cordialement
sabrom

Re: comparaison catégorie par moi

Message par sabrom »

Bonjour,

Je viens de trouver en lisant un post super.
Ne pas tenir compte de mon message
JandB

Re: comparaison catégorie par moi

Message par JandB »

Bonjour,
Moi aussi j'ai utilisé Money et bien d'autres, sur PC comme sur Mac,
iCompta est le seul à proposer la synchronisation Mac, iPhone et iPad, et une vraie synchro.
L'importation des écritures via les sites de banques est parfaite, très bonne personnalisation des imputations.
De plus sa conception à base de tableur permet une personnalisation de tris et d'affichages inégalé par ailleurs.
Si on ne trouve pas ce que l'on souhaite, il ne faut pas hésiter à venir en parler sur ce forum qui est suivi de prêt par Cyril et les autres.
Je ne sais comment va se sortir Cyril du Mac App Store quant à la facturation ou non du logiciel, pour les "anciens utilisateurs", mais je ne suis pas prêt d'en changer, bien que perfectible au niveau du rapprochement bancaire.
Cdt.
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Répondre