Ajout de compte

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Niphery

Ajout de compte

Message par Niphery »

Bonjour,

A vue de la publicité faite d'iCompta, des commentaires majoritairement positif de l'application et du développeur français(?) je me suis pris a essayé l'application.

Cependant étant actuellement au canada, j'éprouve quelque difficulté avec mon compte canadien.
Premièrement je ne trouve pas ma banque dans la liste (a vrai dire pour le moment toutes les banques que j'ai pu croiser dans les rues ne figurent pas dans la liste).
[Même si ça n'est surement pas utile voici un lien vers la banque au cas où http://www.desjardins.com/fr/#]
Et deuxièmement je n'arrive pas a changer la devise en $CAD qui reste en EUR et me propose uniquement EUR.

Serait il donc possible de savoir si je m'y prends mal dans l'ajout de mon compte canadien ou si c'est juste que c'est en cours de développement ^^.

ps : tout fonctionne très bien pour mes comptes fr.
Même si lorsque j'ai voulu synchro l'appli iPhone avec celle pc ça m'a rajouté une seconde valeur EUR je ne sais pas trop pourquoi.

En espérant un peu d'aide,

Cordialement,
Robin
Angeman
Administrateur

Re: Ajout de compte

Message par Angeman »

Il faut cliquer sur Monnaies & Catégories puis ajouter une nouvelle monnaie CAD ensuite vous pourrez l'affecter à vos comptes canadiens.
Niphery

Re: Ajout de compte

Message par Niphery »

Effectivement je viens de voir ça.
Merci beaucoup :)
Et pour ce qu'il en est des banques canadiennes? C'est prévu dans une maj future?

Merci encore
Répondre