Ai acheté icompta pour Mac et iPhone sur l'iTunesStore. Ai reçu la facture mais pas de licence!
Comment faire pour recevoir la licence?
licence
- serge.heuschling
licence
- Pièces jointes
-
- Votre reçu nº 213015189591.pdf
- (53.63 Kio) Téléchargé 207 fois
-
Re: licence
Bonjour,
Si je me souviens bien (et si la procédure n'a pas été modifiée avec l'introduction du logiciel sur l'App Store), la licence est annexée à un second email que le concepteur envoie directement peu après l'achat.
As-tu vérifié qu'un filtre n'a pas éventuellement intercepté et dévié le courriel en question, parce qu'il l'avait considéré comme indésirable ?
Hth
Si je me souviens bien (et si la procédure n'a pas été modifiée avec l'introduction du logiciel sur l'App Store), la licence est annexée à un second email que le concepteur envoie directement peu après l'achat.
As-tu vérifié qu'un filtre n'a pas éventuellement intercepté et dévié le courriel en question, parce qu'il l'avait considéré comme indésirable ?
Hth
Oui effectivement, j'ai eu ce problème sur hotmail qui envoie le mail avec le n°de licence directement en "indésirable".
- Angeman
- Administrateur
Il n'y a pas de licence quand on achète sur le Mac App Store, il suffit d'installer l'application via le Mac App Store et c'est tout.serge.heuschling a écrit :Ai acheté icompta pour Mac et iPhone sur l'iTunesStore. Ai reçu la facture mais pas de licence!
Comment faire pour recevoir la licence?
- serge.heuschling
Merci,
je viens de m'en apercevoir: j'ai acheté iCompta sur mon macBook que je n'utilise pas pour faire ma comptabilité. Sur le macBook il n'y a effectivement pas de message pour saisir la licence tandis que la version d'évaluation chargée sur mon iMac la demande à chaque lancement.
Dois-je acheter une nouvelle licence pour l'iMac?
Serge
je viens de m'en apercevoir: j'ai acheté iCompta sur mon macBook que je n'utilise pas pour faire ma comptabilité. Sur le macBook il n'y a effectivement pas de message pour saisir la licence tandis que la version d'évaluation chargée sur mon iMac la demande à chaque lancement.
Dois-je acheter une nouvelle licence pour l'iMac?
Serge
- serge.heuschling
Eureka, j'ai trouvé!
Copier la version enregistrée, coller dans l'application folder de l'autre ordi.
Lancer iCompta. Saisir le login mobileMe et le tour est joué.

Copier la version enregistrée, coller dans l'application folder de l'autre ordi.
Lancer iCompta. Saisir le login mobileMe et le tour est joué.