Page 1 sur 1
					
				licence
				Publié : 01 février 2011, 09:04
				par serge.heuschling
				Ai acheté icompta pour Mac et iPhone sur l'iTunesStore. Ai reçu la facture mais pas de licence!
Comment faire pour recevoir la licence?
			 
			
					
				Re: licence
				Publié : 01 février 2011, 13:06
				par vifoyan
				Bonjour,
Si je me souviens bien (et si la procédure n'a pas été modifiée avec l'introduction du logiciel sur l'App Store), la licence est annexée à un second email que le concepteur envoie directement peu après l'achat.
As-tu vérifié qu'un filtre n'a pas éventuellement intercepté et dévié le courriel en question, parce qu'il l'avait considéré comme indésirable ?
Hth
			 
			
					
				Re: licence
				Publié : 01 février 2011, 20:55
				par leysse73
				Oui effectivement, j'ai eu ce problème sur hotmail qui envoie le mail avec le n°de licence directement en "indésirable".
			 
			
					
				Re: licence
				Publié : 02 février 2011, 00:50
				par Angeman
				serge.heuschling a écrit :Ai acheté icompta pour Mac et iPhone sur l'iTunesStore. Ai reçu la facture mais pas de licence!
Comment faire pour recevoir la licence?
Il n'y a pas de licence quand on achète sur le Mac App Store, il suffit d'installer l'application via le Mac App Store et c'est tout.
 
			 
			
					
				Re: licence
				Publié : 02 février 2011, 19:26
				par serge.heuschling
				Merci,
je viens de m'en apercevoir: j'ai acheté iCompta sur mon macBook que je n'utilise pas pour faire ma comptabilité. Sur le macBook il n'y a effectivement pas de message pour saisir la licence tandis que la version d'évaluation chargée sur mon iMac la demande à chaque lancement. 
Dois-je acheter une nouvelle licence pour l'iMac?
Serge
			 
			
					
				Re: licence
				Publié : 02 février 2011, 20:21
				par serge.heuschling
				Eureka, j'ai trouvé!
Copier la version enregistrée, coller dans l'application folder de l'autre ordi.
Lancer iCompta. Saisir le login mobileMe et le tour est joué. 
 
