Apres quelques semaines d'utilisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
alinealger

Apres quelques semaines d'utilisation

Message par alinealger »

Quelques remarques et suggestions après quelques semaines d'utilisation d'iCompta et iCompta Mobile (suite à un switch sur Mac et après avoir développé ma propre appli sous W7/Access)
1. j'utilise les règles de façon extensive pour affecter les catégories aux opérations que j'importe de la banque.Il serait pratique de pouvoir les classer par ordre alphabétique voire de les imprimer
2. Comment imprimer uniquement les rapports?
3. Comment affecter une dépense de l'année n au budget de l'année n-1 ou n+1?
4. comment faire une règle pour effacer les catégories de certaines opérations
5. Est-il possible d'avoir un rapport sur Personne-Categorie? Pour pallier cela j'ai crée des groupes de catégories par personne ou entité
Merci de votre aide et dans l'attente de l'évolution de cet excellent logiciel
Angeman
Administrateur

Re: Apres quelques semaines d'utilisation

Message par Angeman »

alinealger a écrit :2. Comment imprimer uniquement les rapports?
En changeant la liste des pages imprimées de xx à xx dans les options d'impression.
alinealger a écrit :3. Comment affecter une dépense de l'année n au budget de l'année n-1 ou n+1?
En mettant sa date de pointage à l'année n-1 ou n+1.
alinealger a écrit :4. comment faire une règle pour effacer les catégories de certaines opérations
Pas possible mais vous pouvez supprimer les catégories de plein d'opérations d'un coup avec le panneau d'édition de droite.
alinealger a écrit :5. Est-il possible d'avoir un rapport sur Personne-Categorie? Pour pallier cela j'ai crée des groupes de catégories par personne ou entité
Pas possible non plus désolé.
Répondre