Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette magnifique appli, hyper fonctionnelle. On voit quelle est pensée par quelqu'un qui s'en sert !
J'aurai une question concernant la Synchro via dropbox. Elle fonctionne parfaitement entre 2iphones. Cependant, est il possible de choisir les comptes ou les budgets a synchroniser ?
Je m'explique. Moi et mon amie avons chacun nos comptes perso gérés sur icompta, chacun sur notre iPhone. Nous aimerions partager seulement un budget. Exemple nous avons prévu 200€ d'essence ce mois ci, si j'en met 50€ ça le déduit du budget et sur son iPhone les 50€ apparaissent dans les dépenses. Cela sans toucher a nos comptes perso que nous gérons avec votre appli géniale.
Voilà ma question, j'espère ne pas avoir été trop fouilli...
Dans l'attente d'une réponse, meilleures salutations.
Lou
Synchro dropbox sélective
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchro dropbox sélective
Désolé mais ce n'est pas possible à mettre en oeuvre malheureusement.
Re: Synchro dropbox sélective
Salut Cestlou,
J'essai d'utiliser la synchro avec dropbox entre l'iphone de ma femme et le mien mais je suis pas sur de bien comprendre comment ça marche.
J'ai l'impression qu'il faut respecter un certain ordre, synchro envoyé/remplacer...
Merci pour ton aide.
Romuald
J'essai d'utiliser la synchro avec dropbox entre l'iphone de ma femme et le mien mais je suis pas sur de bien comprendre comment ça marche.
J'ai l'impression qu'il faut respecter un certain ordre, synchro envoyé/remplacer...
Merci pour ton aide.
Romuald