PB:
Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte sur la banque postale, je ne peux pas m'identifier avec le pavé "sensible" qui ne réagit pas normalement. Il semble passer en erreur dès que je touche un des pavés de chiffre. Si je mets l'adresse pour accès par mobile, là je n'accède pas au téléchargement.
D'autres ont montré des images d'écran où ils semblent avoir réussi à passer la première haie: comment-font-ils ?
Ils ont des problèmes de téléchargement à résoudre dans la 'prochaine' mise à jour d'après la réponse: où en est-elle ?
Souhaits:
Enfin je déplore de ne pas pouvoir permuter le champ nom et le champ détails: dans mes téléchargements de la SG le champ Nom n'a aucune signification ( il se réduit à quelques caractères), alors que l'info utile est dans le champ détails qui d'ailleurs reprend le nom, une option à l'import ne pourrait-elle pas permettre ce choix ?
Lorsque je fais une recherche sur des écritures, il n'est pas possible de "retenir" les écritures trouvées pour leur faire subir une même modification (ex: attribuer une catégorie à toutes les écritures chargées ayant un nom ou détail similaire)
Merci
PB sur iPad et souhaits plus généraux
PB sur iPad et souhaits plus généraux
jaladuvar
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
MacBook Pro (13-inch, 2018, Four Thunderbolt 3 Ports) 2,7 GHz - Intel Core i7 - 16 Go
Sequoia
iMac Pro M4 11“
- Angeman
- Administrateur
Re: PB sur iPad et souhaits plus généraux
Le serveur de la Poste est encore en panne semble t-il, vous pouvez regarder ce sujet : viewtopic.php?f=2&t=893&p=6706#p6706.jaladuvar a écrit :PB:
Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte sur la banque postale, je ne peux pas m'identifier avec le pavé "sensible" qui ne réagit pas normalement. Il semble passer en erreur dès que je touche un des pavés de chiffre. Si je mets l'adresse pour accès par mobile, là je n'accède pas au téléchargement.
D'autres ont montré des images d'écran où ils semblent avoir réussi à passer la première haie: comment-font-ils ?
Ils ont des problèmes de téléchargement à résoudre dans la 'prochaine' mise à jour d'après la réponse: où en est-elle ?
OK je notejaladuvar a écrit :Enfin je déplore de ne pas pouvoir permuter le champ nom et le champ détails: dans mes téléchargements de la SG le champ Nom n'a aucune signification ( il se réduit à quelques caractères), alors que l'info utile est dans le champ détails qui d'ailleurs reprend le nom, une option à l'import ne pourrait-elle pas permettre ce choix ?
Si, vous pouvez sélectionner plusieurs opérations à éditer d'un coup avec l'icône 3 crayons.jaladuvar a écrit :Lorsque je fais une recherche sur des écritures, il n'est pas possible de "retenir" les écritures trouvées pour leur faire subir une même modification (ex: attribuer une catégorie à toutes les écritures chargées ayant un nom ou détail similaire)
Lorsque vous faites une recherche le bouton pour éditer les opérations sélectionnées est masqué par la barre de recherche donc il faut effacer le texte puis valider (ça conserve bien les opérations sélectionnées).
Merci de ces réponses.
Pour l'édition multiple après sélection par recherche, le retour à un écran où tout s'affiche avant de procéder aux modifications ne m'avait pas sauté aux yeux, merci donc.
Pour la connection au compte La Banque Postale, ce n'est pas le téléchargement OFX dont je parle car mon compte est un compte de particulier qui n'y a pas accès, à ce que je sache. Et le problème n'est pas directement celui de iCompta (encore qu'il donne par défaut le portail 'normal')
Mais c'est l'accès depuis la page 'navigateur' de iCompta qui s'ouvre sur la page d'accueil de la Banque Postale, là on choisit se connecter et on obtient un "pavé" dans lequel on entre la référence du compte puis on est sensé maintenir la souris - ou le doigt en l'occurrence - quelques secondes sur chacune des touches composant son code. C'est cette fonction qui ne marche pas sur l' (mon?) ipad (pas plus avec Safari d'ailleurs car il semble que seul le pavé du portail mobile fonctionne sur iPad/iPhone). Et par conséquent n'accédant pas à mon compte de cette façon, je ne peux accéder au menu de téléchargement des écritures. Si j'accède par le portail pour mobile, il me permet d'accéder à mon compte, mais là, l'option de chargement des écritures n'est pas offerte. C'est pourquoi je me demandais comment les intervenants qui montraient des copies d'écran ayant "passé" cette barrière avaient procédé.
Pour l'édition multiple après sélection par recherche, le retour à un écran où tout s'affiche avant de procéder aux modifications ne m'avait pas sauté aux yeux, merci donc.
Pour la connection au compte La Banque Postale, ce n'est pas le téléchargement OFX dont je parle car mon compte est un compte de particulier qui n'y a pas accès, à ce que je sache. Et le problème n'est pas directement celui de iCompta (encore qu'il donne par défaut le portail 'normal')
Mais c'est l'accès depuis la page 'navigateur' de iCompta qui s'ouvre sur la page d'accueil de la Banque Postale, là on choisit se connecter et on obtient un "pavé" dans lequel on entre la référence du compte puis on est sensé maintenir la souris - ou le doigt en l'occurrence - quelques secondes sur chacune des touches composant son code. C'est cette fonction qui ne marche pas sur l' (mon?) ipad (pas plus avec Safari d'ailleurs car il semble que seul le pavé du portail mobile fonctionne sur iPad/iPhone). Et par conséquent n'accédant pas à mon compte de cette façon, je ne peux accéder au menu de téléchargement des écritures. Si j'accède par le portail pour mobile, il me permet d'accéder à mon compte, mais là, l'option de chargement des écritures n'est pas offerte. C'est pourquoi je me demandais comment les intervenants qui montraient des copies d'écran ayant "passé" cette barrière avaient procédé.
jaladuvar
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Sequoia
iMac Pro M4 11“

Monsieur,
Vous rencontrez un souci au moment de venir vous identifier et accéder à vos comptes. Les chiffres du clavier virtuel ne sont plus pris en compte correctement, vous empêchant de saisir votre mot de passe.
Ce souci est apparu depuis la mise à jour du logiciel interne vers la version 4.2 d'iOS.
Les navigateurs mobiles équipant les smartphones ou les tablettes ne proposent malheureusement pas la même prise en charge des standards actuels du web que les navigateurs traditionnels pour ordinateur. Nous avons toutefois remonté l'information à notre équipe de développement afin qu'elle puisse vérifier si un contournement du souci est possible à notre niveau.
Nous vous invitons en attendant à effectuer les manipulations suivantes afin de venir vous identifier :
- Venez sur notre portail http://www.labanquepostale.fr à l'aide de Safari.
- Appuyez sur le bouton "Accès à vos comptes" en haut à droite.
- Saisissez votre identifiant en cliquant dans le champ et en saisissant les 10 chiffres à l'aide du clavier.
- Afin de saisir maintenant votre mot de passe à l'aide du clavier virtuel, appuyez sur la touche du premier chiffre à saisir. La touche est alors entourée d'un cadre indiquant la sélection effective.
- Faites maintenant apparaître le clavier en appuyant à nouveau sur le champ de l'identifiant, et appuyez sur la barre Espace afin de valider ce premier chiffre.
- Faites disparaître le clavier en appuyant sur la dernière touche en bas à droite de celui-ci.
- Effectuez les même manipulations pour les cinq autres chiffres de votre mot de passe.
- Validez avec en appuyant sur le bouton "VALIDER".
Concernant la prise en charge des télé-services sur iPad, l'application iCompta sur l'App Store permet de gérer les fichiers OFX. Deux méthodes seront utilisables : soit l'utilisation des téléservicves avec mise à jour automatique de vos comptes, soit en ouvrant notre site dierctement dans iCompta, ce qui permettra de télécharger manuellement le fichier OFX.
jaladuvar
Sequoia
iMac Pro M4 11“
Sequoia
iMac Pro M4 11“