OFX...Comptes à renommer à chaque fois !!!

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JICIPI

OFX...Comptes à renommer à chaque fois !!!

Message par JICIPI »

Bonjour;
Tout d'abord bravo pour ce logiciel et chapeau pour les réponses réactives sur le forum ... c'est une chose qui devient rare.
Voilà ce qui m'amène :Encore en version d'évaluation et à deux doigts de payer mon dû pour la version ''full"" j''ai un soucis avec mes imports de fichiers OFX.
A chaque nouvelle importation (crédit mutuel) je dois renommer mes comptes presque à chaque fois, ce qui est vite fatiguant ...
Pourtant les paramètres ont été remplis dés le départ.
J'ai zapé un truc ou je fais une fausse manip ?
En attente de vous lire, je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de courage pour secourir les naufragés peu doués, comme moi ...
DJICIPI
Angeman
Administrateur

Re: OFX...Comptes à renommer à chaque fois !!!

Message par Angeman »

C'est quoi que vous appelez renommer vos comptes, je ne vois pas trop de quoi il s'agit ?
JICIPI

Message par JICIPI »

Bonjour
Eh bien, à chaque fois que j'importe un nouveau fichier OFX ( il contient une dizaine de comptes) Je tombe sur la fenetre " Veuillez choisir les comptes dans lesquels il faut importer " .Je retrouve " Cheking à0032556788 :" et juste derrière un compte déjà paramètré .... mais qui n'est pas le bon. Il faut que je fasse la manip en allant faire le bon choix dans la liste déroulante.
Bonne journée.
JICIPI
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ah d'accord, est-ce que vous auriez un fichier OFX qui pose problème à m'envoyer pour que je puisse tester ?
Gallus

Message par Gallus »

Bonjour.

Etant également dans cette banque je suis confronté au même problème. La solution a-t-elle été trouvée ?
Répondre