masquer une échéance

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gallus

masquer une échéance

Message par Gallus »

Bonjour,

Pour ajuster au mieux mon échéancier et ma vision sur l'année 2012 j'ai du créer des opération répétitives commençant en septembre. L'échéancier à bien intégré cette nouvelle donnée, mais mon compte principal affiche maintenant la première occurrence.

Comment puis-je masquer la première opération ? (puisque les autres le sont déjà en raison du paramétrage d'apparition "x semaine avant")

Merci
Gallus

Re: masquer une échéance

Message par Gallus »

Aucune réponse :shock: . Alors soit je me suis mal exprimé et ma demande est incomprise, soi c'est impossible... dans tout les cas j'espère obtenir quelque chose s'il vous plait :D
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Il n'y a rien à faire, dans la version actuelle la première occurrence est forcément dans le compte.
Toomas

Message par Toomas »

Gallus a écrit :Comment puis-je masquer la première opération ?
Avant de découvrir mieux comment ça marche, quand je saisissais une opération répétitive, je laissait le premier champs du montant à zéro. Je mettais le montant dans le champs de la partie réservé pour la répétition et du coup... je devais saisir la première date avec un mois d'avance (si répétition mensuelle). Résultat: dans le compte, la première occurrence était à zéro.

Pour iCompta, le résultat est le même. Mais pour toi, Gallus, ça pourrait être une solution psychologiquement mieux acceptable???
Répondre