iPad + iPhone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Fizzjay

iPad + iPhone

Message par Fizzjay »

Bonjour,
Avant tout Félicitations pour votre logiciel que j'ai testé sur la version lite
Je voulais savoir si la versiOn iPhone et iPad était completement identique ? Du faite que l iPad est plus grand ?
La version Mac et iPad sont telles identiques aux niveaux des options du contenu du graphisme ... Car j'ai un pc hélas et non Mac et que la version Mac est bcp mieux je trouve, est ce que avec un iPad 2 j'aurais un produit équivalent a la version Mac ? . Et je voudrait savoir aussi si jachete la version iPhone, est ce qu je dois le re acheter pour l'ipad ?
Merci d'avance et bonne continuation

A oui aussi la version lite sur iPhone bug avec le dernier iOS de Apple, il se lance reste bloqué sur l'écran avec le coffre fort puis au bout de qq temps reviens a mon écran iPhone. Seul solution pour le faire fonctionner c de laisser son doigt sur home pour lancer la commande vocal de liphone puis annule puis retenter le multi tache en appuyant deux fois sur home, enfin bref la galère LOL si ça peu aider des personnes Pour le lancer. J'ai vu que jetais pas le seul a avoir se bug
Angeman
Administrateur

Re: iPad + iPhone

Message par Angeman »

Fizzjay a écrit :Je voulais savoir si la versiOn iPhone et iPad était completement identique ? Du faite que l iPad est plus grand ?
Oui c'est pareil mais en plus grand.
Fizzjay a écrit :La version Mac et iPad sont telles identiques aux niveaux des options du contenu du graphisme ... Car j'ai un pc hélas et non Mac et que la version Mac est bcp mieux je trouve, est ce que avec un iPad 2 j'aurais un produit équivalent a la version Mac ?
Non la version Mac a plus de fonctionnalités.
Fizzjay a écrit : Et je voudrait savoir aussi si jachete la version iPhone, est ce qu je dois le re acheter pour l'ipad ?
Non pas besoin car c'est la même.
Fizzjay

Re: iPad + iPhone

Message par Fizzjay »

Merci pour les réponses et de plus si rapide
Je vais l'acheter je reçois mon iPad 2 dans 2 jours
Bon continuation
Répondre