Bonjour,
Après avoir déja acheté icompta pour mon macbbokpro (dont je suis d'ailleurs très satisfaite) ,je viens de l'acquérir pour mon ipad2 et j'avoue être un peu déroutée…! Pour la création de groupes de comptes entre autre :
1 /Je crée un groupe de comptes "personnel" je synchronise en cliquant sur l'icone iphone dans le coin droit de l'écran macbook et tout les comptes se chargent bien mais ne sont pas inclus dans le dossier groupe que je viens de créer (comment faire cela en une opération?) ! ; après consultation forum j'ai bien compris qu'il me faut faire un glisser coller pour inclure chaque compte dans le groupe créé mais j'ai du mal à le faire :l'icone du groupe bouge vers le haut ou le bas sans inclure mon "fichier compte" quand enfin j'arrive à en mettre un (je ne sais pas comment) c'est bon pour les suivants. J'aimerais bien comprendre la manip et ne pas devoir essayer 50 fois acant que cela ne réussisse !
2/ je crée un second groupe de compte (pour un membre de ma famille) j'ouvre le dossier de ce second groupe et je veux synchroniser avec mon mac book pour mettre sur l'ipad les comptes de ce second groupe (sauvegardés sur un fichier différent sur macbook) alors là soit il me refuse la synchro soit il me colle tous les nouveaux comptes à la suite de ceux téléchargés précédemment et encore une fois sans les inclure dans le nouveau groupe créé )
J'espère avoir expliqué mon problème je voudrais avoir différents groupes de comptes et les synchroniser sans que ce soit le bazar partout sur l'ipad
Merci de m'expliquer le fonctionnement car la rubrique "aide" ne m'a rien apporté !
Création de groupes de comptes et manipulation
- Angeman
- Administrateur
Re: Création de groupes de comptes et manipulation
Quelle version avez-vous sur votre MacBook Pro ? Je pense que vous n'avez pas la dernière, la 4.0.9.