Echéancier
Publié : 27 mai 2011, 16:11
Bonjour
Tout d'abord félicitation pour le logiciel. J'étais depuis plus de 10ans sous money et en passant sous mac, j'avais peur de ne pas trouver aussi bien (de mon point de vue) et là je suis vraiment satisfait.
Quelques petites questions ou points à éventuellement intégrer dans de futures mises à jour
- Concernant l'affichage des opérations, est-il possible que le logiciel se positionne automatique sur la dernière opération en bas de l'écran ?
- Concernant l'échéancier, à part l'ajout automatique à date prévue d'une opération planifiée, est-il possible de les ajouter manuellement ? Je m'explique. J'ai pour habitude en début de mois, de faire apparaître sur mon logiciel de compte toutes les opérations prévues pendant le mois afin de connaître à l'avance le solde restant une fois toutes les échéances déduites. Pour cela sur Money, sur chaque opération planifiése, je choisissais "inclure l'opération immédiatement" (ou quelque chose dans le genre).
Toujours concernant l'échéancier, est-il possible que les échéances passées n'apparaissent plus ?
- Existe t-il un archivage des comptes de l'année précédente afin de ne pas trop encombrer visuellement le compte ?
Merci par avance,
Tout d'abord félicitation pour le logiciel. J'étais depuis plus de 10ans sous money et en passant sous mac, j'avais peur de ne pas trouver aussi bien (de mon point de vue) et là je suis vraiment satisfait.
Quelques petites questions ou points à éventuellement intégrer dans de futures mises à jour
- Concernant l'affichage des opérations, est-il possible que le logiciel se positionne automatique sur la dernière opération en bas de l'écran ?
- Concernant l'échéancier, à part l'ajout automatique à date prévue d'une opération planifiée, est-il possible de les ajouter manuellement ? Je m'explique. J'ai pour habitude en début de mois, de faire apparaître sur mon logiciel de compte toutes les opérations prévues pendant le mois afin de connaître à l'avance le solde restant une fois toutes les échéances déduites. Pour cela sur Money, sur chaque opération planifiése, je choisissais "inclure l'opération immédiatement" (ou quelque chose dans le genre).
Toujours concernant l'échéancier, est-il possible que les échéances passées n'apparaissent plus ?
- Existe t-il un archivage des comptes de l'année précédente afin de ne pas trop encombrer visuellement le compte ?
Merci par avance,