Bonjour
Y a t il des différences (fonctionnelles, prix, licenses...) entre la version AppStore et celle dispo sur le site
- nombre de postes installables: 5 je crois sur l'Appstore (ceux liés au compte iTunes), quid de la version website de l'editeur (j'ai vu qu'une installation sur un deuxième Mac est possible)
- Mise à jour et prix de la mise à jour: une V5 est elle prévue, un prix de maj sera t il prévu (pas possible sur Appstore je crois)
- Fonctionnalités ? J'imagine que non mais e préfère demander
- Mise a jour de versions des écarts à signaler (fréquence, délai de mise a disposition du Public, etc)
J'ai une version "web" de démo qui a expiré. Pour passer sur une version achetée définitive, y a t il des points importants à signaler (notamment si Appstore ou si version WEB) ?
Merci d'avance
Différence entre version AppStore et vente directe
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Différence entre version AppStore et vente directe
Il n'y a pas de vérification du nombre de postes sur lesquels est installée la licence donc on peut l'installer sur 5 aussi.ISwitched2Mac a écrit :- nombre de postes installables: 5 je crois sur l'Appstore (ceux liés au compte iTunes), quid de la version website de l'editeur (j'ai vu qu'une installation sur un deuxième Mac est possible)
Je ferai en sorte que si prix de mise à jour il y a, il soit le même pour tous les clients App Store ou non.ISwitched2Mac a écrit :- Mise à jour et prix de la mise à jour: une V5 est elle prévue, un prix de maj sera t il prévu (pas possible sur Appstore je crois)
Aucune différence.ISwitched2Mac a écrit :- Fonctionnalités ? J'imagine que non mais e préfère demander
La version site est disponible immédiatement, la version App Store doit attendre la validation d'Apple.ISwitched2Mac a écrit :- Mise a jour de versions des écarts à signaler (fréquence, délai de mise a disposition du Public, etc)
Non, il n'y a rien de particulier.ISwitched2Mac a écrit :J'ai une version "web" de démo qui a expiré. Pour passer sur une version achetée définitive, y a t il des points importants à signaler (notamment si Appstore ou si version WEB) ?