bonjour,
Je suis nouveau sur Icompta... et je ne cromprend pas comment le logiciel fait ses comptes (!). En effet, dans la liste de mon compte courant, par exemple au mois de juillet, il ne m'affiche que 4 opérations. Si je vais dans l'échéancier, il m'en affiche 15 autres. Or, le solde de mon compte ne prend en compte QUE les 4 opérations préalamblement évoquées, pour cet exemple du mois de juillet (ça vaut pour tous les mois).
Du coup si je regarde le prévisionnel, ça ne correspond à rien puisqu'il manque toutes les opérations de l'échéancier...
C'est moi qui ne comprend rien ou c'est le logiciel aui est comme ça...?
Merci.
Échéancier, compte courant, soldes incomplets?
-
- Angeman
- Administrateur
Re: Échéancier, compte courant, soldes incomplets?
Il affiche les prochaines occurrences des opérations répétitives.Guillaumeferron a écrit :Si je vais dans l'échéancier, il m'en affiche 15 autres.
Oui ça ne prend en compte que les opérations du compte en effet...Guillaumeferron a écrit :Or, le solde de mon compte ne prend en compte QUE les 4 opérations préalamblement évoquées
Si vous voulez que les prochaines occurrences des opérations répétitives soient déjà prises en comptes, vous pouvez aller sur les opérations en question et cliquer sur "Afficher la prochaine échéance".Guillaumeferron a écrit :Du coup si je regarde le prévisionnel, ça ne correspond à rien puisqu'il manque toutes les opérations de l'échéancier...