bonjour
J'utilise Money (2005) sur PC pour la gestion de mes comptes
Je gère mes comptes Money depuis 2008 doit 3 années avec teleservices Banque Postale
Je viens d'installer Icompta sur mon IPAD et j'aurai besoin de quelques infos
- est ce que l'importation de 3 années des comptes Money vers Icompta pose problème ou bien vaut il mieux redemarrer le suivi sur Icompta au 1er janvier 2011 par exemple
- Je souhaiterais suivre mes comptes en parralèle sur IPAD et PC ,l'ideal ce serait d'avoir une version ICompta sur le Pc ... hélas pas possible.
J'utilise actuellement Money sur Pc à la maison et Money sur PC portable en deplacement et je mets à jour l'un ou l'autre en faisant une copie du fichier Money ou bien en restaurant la sauvegarde à jour ,ce qui me permet de retrouver tous mes comptes actualisés
J'envisage de gerer mes comptes en deplacement sur Ipad à la place du PC portable
Dans ce cas quelle est à votre avis la meilleure façon de proceder pour remettre à jour tous les comptes dans money sur PC à la maison et inversement
merci cordialement
denis
Icompta ipad + Money sur PC
- Angeman
- Administrateur
Re: Icompta ipad + Money sur PC
Non, pas de problème.denimal a écrit :- est ce que l'importation de 3 années des comptes Money vers Icompta pose problème ou bien vaut il mieux redemarrer le suivi sur Icompta au 1er janvier 2011 par exemple
Le plus simple c'est de faire des imports et exports au format QIF entre Money et iCompta mais ça risque d'être fastidieux.
merci
c'est ce que je pense faire car pas d'autre alternative pour le moment
pas de Icompta pour PC ,Pas de Money pour Ipad ........et de plus microsoft a abandonné Money ...
c'est ce que je pense faire car pas d'autre alternative pour le moment
pas de Icompta pour PC ,Pas de Money pour Ipad ........et de plus microsoft a abandonné Money ...
Pour ma part, je suis toujours intéressé par Icompta pour PC afin de remplacer Microsoft Money.denimal a écrit : pas de Icompta pour PC
Y a t'il un espoir que cette demande soit prise en compte un jour ?
Sinon, toujours aussi satisfait de Icompta sur mon iPhone.
Cordialement.
- Angeman
- Administrateur
Oui il y a bien un espoir mais j'ai d'autres priorités avant et tout ça prend beaucoup de temps donc ce n'est pas pour tout de suite...
Personnellement, j'ai choisi de complètement abandonner Money pour n'utiliser que iCompta sous Ipad 

En ce qui me concerne, je conserve Money sur PC pour la gestion de portefeuilles d'actions ou d'OPCVM, et plus généralement pour tous les placements exprimés en nombre de parts dont la valeur fluctue (j'y gère par exemple mon Compte Epargne Temps, exprimé en nombre de jours de congés accumulés, et dont la valeur dépend de mon salaire journalier).
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser iCompta pour gérer ce type de placements ?
Peut-être pour une version future ?
Merci de vos retours.
JMA.
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser iCompta pour gérer ce type de placements ?
Peut-être pour une version future ?
Merci de vos retours.
JMA.
Bonjour
Je suis passé définitivement sur iCompta iMac, iPhone et iPad, La synchro sous Lion fonctionne nickel entre ces trois appareils à partir de l'iMac et aussi de l'iPad vers l'iPhnone via bonjour, en revanche l'iPad n'apparait pas sur l'iPhone via bonjour ? Ce qui pour moi n'est pas gênant.
Je suis passé définitivement sur iCompta iMac, iPhone et iPad, La synchro sous Lion fonctionne nickel entre ces trois appareils à partir de l'iMac et aussi de l'iPad vers l'iPhnone via bonjour, en revanche l'iPad n'apparait pas sur l'iPhone via bonjour ? Ce qui pour moi n'est pas gênant.
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
- Angeman
- Administrateur
C'est fait exprès dans la version actuelle pour des raisons de saturation de mémoire vive.