tout d'abord je tiens a vous rassuré , je me suis bien renseigné avant de venir et mes question sont asse précises .
J'ai donc bien créer mon nouveau compte , et renseigné les info importante comme ID compte , puis ID de connection et mdp sur la banque .
Donc pas de soucis jusque la.
le problème se pose lors de l'utilisation de la fonction Import , qui me donne toujours : "impossible d'importer les opération " .
a cela j'aimerais savoir :
-est ce le serveur qui est une fois de plus HS ? j'ai cru comprendre que cela arrivait .
- Il me faut une autre configuration que celle de base , pour exploité l’extension .OFX ? un autre cryptage , ID app , ou version ?
_s'agit il de la fonction de mise a jour automatique ?
Pour ce qui est du téléchargement via le globe , j'aimerai savoir sur quelle page se connecte les habitués de Laposte . Car sur le site officiel , le panneau d'identification ne me permet pas de renseigné mon mdp , car il faut placer le curseur sur les chiffres , et non cliquer dessus .... et sur un mobile , a par cliquer et naviguer sur la page , je ne sais pas comment faire !
je précise que j'ai essayer plusieurs clavier (IE 7 , ou encore mizzilla 5/4 ) dans les config. de Icompta
et que j'ai aussi essayer de me connecté via la page mobile de Laposte , cependant , cette accès ne permet pas le téléchargement d'un fichier .OFX .
j'en appel au initié qpour qui leur compte Laposte fonctionne correctement , histoire de voir si c'est ma configuration qui ne va pas , car Icompta est supra simple et efficace , le problème ne devrai pas être très lion

Merci d'avance !
A bientot