Bonsoir,
Déjà merci pour vos applications fort bien pratiques.
J'aimerais vous faire part d'une remarques concernant la synchronisation automatique d'une sauvegarde DropBox sur l'iphone. Lors du premier lancement de l'application, la récupération du fichier iCompta sur le serveur DropBox fonctionne correctement mais après une réouverture de l'application quelques instant après, elle n'est plus active car je pense que l'application est encore en cache et son processus intact. Serait-il possible de rafraichir les donnée du serveur à chaque fois que l'application est sur l'affichage principal et non pas à chaque lancement.
Autre chose, est-il possible de rafraîchir la base de donnée sur l'application iCompta Mac au lieu de quitter et de rouvrir l'application pour mettre à jour les données.
Merci d'avance.
Synchronisation automatique DropBox
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchronisation automatique DropBox
Vous pouvez le faire en changeant le paramètre "Minutes avant verrouillage auto" à 0.doublero a écrit :J'aimerais vous faire part d'une remarques concernant la synchronisation automatique d'une sauvegarde DropBox sur l'iphone. Lors du premier lancement de l'application, la récupération du fichier iCompta sur le serveur DropBox fonctionne correctement mais après une réouverture de l'application quelques instant après, elle n'est plus active car je pense que l'application est encore en cache et son processus intact. Serait-il possible de rafraichir les donnée du serveur à chaque fois que l'application est sur l'affichage principal et non pas à chaque lancement.
C'est compliqué mais je vais essayer de le faire.doublero a écrit :Autre chose, est-il possible de rafraîchir la base de donnée sur l'application iCompta Mac au lieu de quitter et de rouvrir l'application pour mettre à jour les données.
Re: Synchronisation automatique DropBox
Super ça fonctionne !Angeman a écrit :Vous pouvez le faire en changeant le paramètre "Minutes avant verrouillage auto" à 0.
Merci.
Ca serait super, mais si c'est pas possible c'est pas grave !Angeman a écrit :C'est compliqué mais je vais essayer de le faire.

Je voulais aussi savoir si vous comptiez implémenter la synchronisation de type fusion comme il y a sur l'application mac avec les sauvegardes du serveur DropBox ? Ce n'est peut être pas possible ?
En tout cas merci encore pour votre aide et bravo pour toutes ces applications !