Bonjour,
J'envisage d'acheter l'application Icompta mobile.
Avant cela je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser Icomptamobile entre des iphones et 1 ipad (mon mari a un iPhone, j'ai un iPhone et 1 iPad)
En fait, je voudrais savoir: si je passe un écriture sur mon iPhone, est-ce que je la verrais sur l'autre iPhone et mon iPad? Si oui comment: est ce possible avec le réseau sans fil?
Merci
PS: je n'ai pas de Mac.
Synchroniser IPhone et Ipad
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchroniser IPhone et Ipad
Oui c'est possible :
- soit en passant par Dropbox : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=topics&keywords=dropbox
- soit en faisant des synchronisations via le réseau sans fil qui doivent obligatoirement se faire depuis l'iPad par contre : il suffit d'aller sur la ligne synchronisation sur l'écran principal d'iCompta sur l'iPad et lancer iCompta sur les autres iPhones
- soit en passant par Dropbox : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=topics&keywords=dropbox
- soit en faisant des synchronisations via le réseau sans fil qui doivent obligatoirement se faire depuis l'iPad par contre : il suffit d'aller sur la ligne synchronisation sur l'écran principal d'iCompta sur l'iPad et lancer iCompta sur les autres iPhones