problème restauration document iCompta

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
philog

problème restauration document iCompta

Message par philog »

Bonjour à tous,

En mettant à jour mes comptes j'ai perdu toutes les modifs effectuées même celles antérieures à des sauvegardes intermédiaires !?
j'ai essayé de restaurer le dernier document icompta mais chaque fois le transfert s'interrompt avant la fin (30% environ) et ferme l'application
Après plusieurs essais j'ai tenté de restaurer sans désigner de fichier :oops: du coup je me retrouve avec une application complètement vide !
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide.

Philippe
Angeman
Administrateur

Re: problème restauration document iCompta

Message par Angeman »

Essayez de redémarrer votre iPhone pour bien libérer toute la mémoire disponible et ainsi retenter la restauration dans des conditions optimales.
Quelle taille fait le fichier .compta à restaurer ?
philog

Message par philog »

le fichier fait 7,27 MO et se nomme à l'origine iPhone(9)
Après une première tentative je l'ai renommé iPhone(9).compta car je me suis aperçu que cette extension n'apparaissait plus depuis plusieurs semaines dans mon dossier des sauvegardes.
Sinon j'ai environ 95 MO de mémoire dispo et 3,7 GO d'espace restant.

Suite à votre réponse, ma dernière tentative après redémarrage de l'iPhone renvoie comme hier le message ci-dessous :

Page Web inaccessible
La connexion à 192.168.1.1 a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Vous pouvez m'envoyer le fichier .compta que j'essaie de debugger ? Merci
Répondre