échéancier et débit différé

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
svb

échéancier et débit différé

Message par svb »

Bonjour,
je viens d'acheter iCompta pour mon Ipad.

j'utilise Money depuis 1997 et j'aimerais basculer de l'un vers l'autre mais je rencontre beaucoup de difficultés, surement dû aux habitudes prises sous Money.
Surtout avec l'échéancier : actuellement, dans Money, j'ai tous mes prélèvements de programmer dans l'échéancier et chaque mois ou chaque semaine, Money retire, vire ou crédite ce que j'ai programmé sur mes différents comptes. Comment faire de même sous iCompta ? j'ai créé mes opérations et j'ai cliqué sur créer dans l'échéancier mais l'opération semble n'avoir été créée que pour une seule itération même si j'ai coché "mensuel", est ce mon opération va se créer automatiquement chaque mois ?
comment gérer le virement d'un compte carte bleue à débit différée : j'ai deux cartes l'une qui est remise à zéro le 21 et l'autre le 28 de chaque mois ?

merci
Angeman
Administrateur

Re: échéancier et débit différé

Message par Angeman »

svb a écrit :j'ai créé mes opérations et j'ai cliqué sur créer dans l'échéancier mais l'opération semble n'avoir été créée que pour une seule itération même si j'ai coché "mensuel", est ce mon opération va se créer automatiquement chaque mois ?
Oui
svb a écrit :comment gérer le virement d'un compte carte bleue à débit différée : j'ai deux cartes l'une qui est remise à zéro le 21 et l'autre le 28 de chaque mois ?
Ce sujet à été traité plusieurs fois, vous pourrez trouver les réponse en utilisant le champ recherche en haut à droite.
Répondre