Bonjour,
je suis un utilisateur (bientôt ex) du logiciel Vicompte (sur PC). Je viens d'acheter icompta 2 sur iphone et je le trouve super.
Est-il possible de récupérer mon historique (1 an ou plus si possible) avec mon classement par catégorie.
Avec Vicompte, il est possible d'exporter des fichiers au format excel si cela peut faciliter la chose.
Avec ce logiciel, je téléchargeait pour mes 3 comptes un fichier ofx tous les mois (3 par mois). Je me retrouve donc avec pas mal de fichiers. Si la première solution n'est pas possible, comment récupérer mes fichiers ofx dans icomptamobile (sans passer par icompta sur mac).
J'espère que ce que je demande est assez explicite.
Merci en tous les cas pour votre site, votre application et votre réponse (je n'ai pas de doute la dessus!).
Laurent
Transfert depuis vicompte
- Angeman
- Administrateur
Re: Transfert depuis vicompte
Le fichier au format Excel vous pouvez le transformer en CSV avec Excel justement et ça ensuite on peut l'importer dans la version Mac donc je peux vous le faire si vous le souhaitez et vous envoyer ensuite un fichier iCompta qu'il faudra restaurer sur votre iPhone.
Sinon vous pouvez importer vos fichiers OFX en suivant ces instructions : viewtopic.php?f=3&t=116 (Partie B)
Sinon vous pouvez importer vos fichiers OFX en suivant ces instructions : viewtopic.php?f=3&t=116 (Partie B)
Re: Transfert depuis vicompte
Merci beaucoup Angeman,
Dans le tutaux partie B, au vu de la photo, je pensais qu'il fallait icompta pour pouvoir faire les transferts. Donc tout marche, merci pour votre réactivité et efficacité dans vos réponses.
Cela m'a permis de voir que j'avais des mélanges de comptes dans mes fichiers ofx.
A ce propos, ne serait-il pas possible de faire un lien entre le n°de compte spécifié dans le fichier ofx et le n° de compte géré dans icompta : cela éviterait de faire des erreurs de transfert sur le mauvais compte.
En tous les cas merci pour ce logiciel.
Laurent
Dans le tutaux partie B, au vu de la photo, je pensais qu'il fallait icompta pour pouvoir faire les transferts. Donc tout marche, merci pour votre réactivité et efficacité dans vos réponses.
Cela m'a permis de voir que j'avais des mélanges de comptes dans mes fichiers ofx.
A ce propos, ne serait-il pas possible de faire un lien entre le n°de compte spécifié dans le fichier ofx et le n° de compte géré dans icompta : cela éviterait de faire des erreurs de transfert sur le mauvais compte.
En tous les cas merci pour ce logiciel.
Laurent