carte a débit différé
carte a débit différé
je sais que le sujet a déjà été abordé mais quel est le moyen le plus pratique de gérer les cartes à débit différé ? Merci pour votre participation
- Angeman
- Administrateur
Re: carte a débit différé
Le plus simple à mon avis c'est de créer un compte "Encours CB" pour y mettre toutes les opérations différées et à la fin de chaque mois, soit déplacer toutes ces opérations dans le compte principal via le bouton de modification multiple, soit faire un transfert du total des débits CB entre les 2 comptes.
Re: carte a débit différé
Bonsoir,
J'ai une carte à débit différé sur le Crédit Agricole et il n'est pas possible de télécharger les opérations en cours sur cette carte.
Une seule opération du motant total est visible sur le compte en fin de mois.
Voici le fichier excel que j'ai trouvé sur le web qui me permet de transformer en fin de mois en fichier OFX toutes mes opérations par un simple copier coller depuis la page web du CA.
Cela peux servir à d'autres.
J'ai une carte à débit différé sur le Crédit Agricole et il n'est pas possible de télécharger les opérations en cours sur cette carte.
Une seule opération du motant total est visible sur le compte en fin de mois.
Voici le fichier excel que j'ai trouvé sur le web qui me permet de transformer en fin de mois en fichier OFX toutes mes opérations par un simple copier coller depuis la page web du CA.
Cela peux servir à d'autres.
- Pièces jointes
-
- XLS2OFX.zip
- Macro transformation Excel en OFX
- (20.99 Kio) Téléchargé 295 fois