carte a débit différé

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
romain
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2009, 19:35

carte a débit différé

Message par romain »

je sais que le sujet a déjà été abordé mais quel est le moyen le plus pratique de gérer les cartes à débit différé ? Merci pour votre participation
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: carte a débit différé

Message par Angeman »

Le plus simple à mon avis c'est de créer un compte "Encours CB" pour y mettre toutes les opérations différées et à la fin de chaque mois, soit déplacer toutes ces opérations dans le compte principal via le bouton de modification multiple, soit faire un transfert du total des débits CB entre les 2 comptes.
otorchet
Messages : 29
Inscription : 03 août 2009, 11:11

Re: carte a débit différé

Message par otorchet »

Bonsoir,
J'ai une carte à débit différé sur le Crédit Agricole et il n'est pas possible de télécharger les opérations en cours sur cette carte.
Une seule opération du motant total est visible sur le compte en fin de mois.
Voici le fichier excel que j'ai trouvé sur le web qui me permet de transformer en fin de mois en fichier OFX toutes mes opérations par un simple copier coller depuis la page web du CA.
Cela peux servir à d'autres.
Pièces jointes
XLS2OFX.zip
Macro transformation Excel en OFX
(20.99 Kio) Téléchargé 295 fois
Répondre