Organiser plusieurs opérations du même jour?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
titnico

Organiser plusieurs opérations du même jour?

Message par titnico »

Bonjour,

J'utilise iCompta 2 depuis maintenant 2 ans au jour le jour en pointant mes opérations et ca a radicalement changer mon budget qui est largement mieux gérer! Donc plus d'économies... Bref, ce n'est pas le sujet!

J'aimerais savoir si dans la prochaine version vous apporterez un bouton "Modifier" (natif dans les Apps iPhone) permettant de classer comme on le souhaite les ligne de débits ou crédits?
Je m'explique: Pour le 1er de chaque mois j'ai mon salaire, le loyer que je perçois de ma location, ma mutuelle et pleins de virement prévue vers mes comptes épargnes... Actuellement mon salaire n'est pas la 1ere opération affiché en début de moi.
J'aimerais pouvoir organiser tout ca pour mettre, par exemple, mon salaire et mon loyer percu en 1er...

Beaucoup d'App iPhone propose ce genre de bouton pour organiser comme on le souhaite les différentes lignes... (Par exemple, les favoris du téléphone).

En espérant que cette toute petite fonctionnalité, mais très importantes à mes yeux, arrive avec la prochaine version.
Angeman
Administrateur

Re: Organiser plusieurs opérations du même jour?

Message par Angeman »

Oui, ce sera possible en V3.
Répondre