Bonjour !
Depuis longtemps à la recherche d'un moyen de gérer mes comptes avec une gestion de budget, de dépenses et de catégorisation simple et efficace, j'ai découvert votre logiciel que j'essaye, en version lite, depuis quelques jours. Et je suis assez convaincu !
Convaincu qu'une opération doit s'enregistrer en moins de 30 sec pour ne pas passer 10 minutes à savoir où la placer, et synchroniser les opérations du jour sur une base fixe (version Mac OS X). Bref votre solution répond à mes besoins.
Sur le point de l'acheter, je suis cependant freiné par la future version 3 qui, semble-t-il, est annoncée pour fin 2012. Ma question est donc de savoir si, ayant acheté la version iOS et la version Mac OS X, je devrai également repayer pour les nouvelles version à venir ?
Bonne journée
Mica
Nouvelle version payante
Re: Nouvelle version payante
A moins de 4 mois, pensez-vous faire une offre de réduction si l'on achète maintenant les 2 versions (OS et iOS) puis que l'on souhaite acquérir les mises à jour des applications ?
Je pense notamment à Apple qui offre la possibilité d'upgrader son système d'exploitation via une offre réduite lors de l'achat d'un mac dans une période assez proche de la sortie d'un nouvel OS.
Je pense notamment à Apple qui offre la possibilité d'upgrader son système d'exploitation via une offre réduite lors de l'achat d'un mac dans une période assez proche de la sortie d'un nouvel OS.
- Angeman
- Administrateur
Cette possibilité n'existe pas les pour les développeurs tiers, Apple ne nous donne pas la possibilité de générer des codes de téléchargement autre que les 50 codes promotionnels destinés aux testeurs.Mica a écrit :Je pense notamment à Apple qui offre la possibilité d'upgrader son système d'exploitation via une offre réduite lors de l'achat d'un mac dans une période assez proche de la sortie d'un nouvel OS.
Il y aura une période de promotion au lancement de la nouvelle version pour permettre aux gens qui possèdent la version précédente d'avoir un prix réduit.
Apple et sa politique financière...
Merci de vos réponses !

Merci de vos réponses !