Bonjour,
Sans que ce point à déjà été traiter mais ne trouvant pas de réponses, je vous sollicite.
Un problème vieux comme le monde pour tous les couples :
2 personnes mais 3 comptes = 1 compte joint visible par les 2 amoureux, et 2 comptes persos visibles uniquement par chacun.
N'ayant pas trouver d'option pour cette gestion, j'ai pensé créer un fichier icompta pour le compte joint et deux autres pour les comptes persos.
Chacun à son propre fichier icompta dans "son dropBox" et on pose le fichier commun dans un dropBox partagé.
La gestion se fera donc dans les fichiers distincts (en attendant une option permettant le partage d'accès sur un même fichier mais un compte).
Avec 2 Macintosh chacun voit bien son fichier et le fichier commun, nickel. Par contre, côté Iphone, comment saisir 2 chemins d'accès dans l'option de synchronisation de icompta ? Car là il semble qu'on ne puisse mettre d'un seul lien. Ou y a-t-il une manière de faire autrement ?
Merci
synchroniser plusieurs fichiers Icompta
Re: synchroniser plusieurs fichiers Icompta
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais voilà comment je procède avec ma compagne.
Nous avons chacun notre fichier iCompta. Et nous gérons chacun le compte commun dans notre fichier.
Donc soit on se faire une double saisie (chacun de son côté), soit on extrait la partie Compte Commun pour l'injecté dans l'autre avec les options d'exports/imports.
Et comme ça chacun sur son téléphone n'a pas besoin de changer le lien du fichier de compta !
Nous avons chacun notre fichier iCompta. Et nous gérons chacun le compte commun dans notre fichier.
Donc soit on se faire une double saisie (chacun de son côté), soit on extrait la partie Compte Commun pour l'injecté dans l'autre avec les options d'exports/imports.
Et comme ça chacun sur son téléphone n'a pas besoin de changer le lien du fichier de compta !
- Angeman
- Administrateur
Re: synchroniser plusieurs fichiers Icompta
En V3 on pourra synchroniser plusieurs fichiers différents sur la version mobile.