Bonjour,
Effectivement, le terme n'est pas adapté, non pas que ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas adapté.
Par exemple:
- j'ai les catégories existantes A, B et C
- je créé un budget avec les catégories A et B
- je créé donc une un budget "hors budget" contenant la catégorie C
- je créé une nouvelle catégorie D, dans ce cas il faut que je pense à modifier le budget "hors budget"...
- ... ou j'ai des opération hors catégorie (à des personnes ou vides) dans mon compte et dans ce cas je ne les verrais pas
- ... ou je supprime finalement la catégorie A de mon premier budget, dans ce cas il faut que je pense à modifier le budget "hors budget"
Bref, tout un tas de cas d'utilisations qui soit ne sont pas couverts soit nécessitent de constamment corriger l'ensemble des budgets...
J'aurais bien vu, mais je ne sais pas comment c'est possible (existe t'il une indexation, une base de donnée avec référence croisée ou autre), la possibilité d'afficher (soit par clic-droit, soit dans le détail de l'opération) la liste des budgets par lesquels cette dernière est concernée.
Et donc par extension la possibilité de filtrer sur ce champ pour afficher au final :
- Budget contient/égal/... A, B ou C
- Budget est/n'est pas vide
Si jamais je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essaierais de faire quelques images de ce que j'ai en tête
