Opérations disparues du budget

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Eba33
Messages : 1
Inscription : 01 novembre 2012, 08:48

Opérations disparues du budget

Message par Eba33 »

Bonjour,

J'utilise iComptamobile sur iPhone depuis plusieurs mois sans problèmes particuliers (si ce n'est déjà une fois une catégorie qui n'etait pas prise en compte dans le budget).

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPad, et j'ai donc voulu synchroniser les deux appareils.
La syncho c'est bien passé, j'ai bien retrouvé tous mes comptes, mes opérations et mes budgets, sauf que les opérations ne sont plus prises en compte dans les budgets. Et ce sur les deux appareils, y compris sur l'iPhone
Le budget est toujours présent, les valeurs budgetées toujours renseignées, mais les dépenses n'apparaissent plus ... sauf pour une catégorie.

J'ai essayé d'enlever la catégorie d'une opération puis la remettre, de supprimer et recréer une opération, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de ce genre?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Opérations disparues du budget

Message par Angeman »

Nous sommes le 1er novembre donc si vous avez paramétré un budget mensuel démarrant au premier, il vient de recommencer une nouvelle période et vous n'avez sans doute pas encore d'opérations correspondantes sauf pour une catégorie. Si vous voulez afficher la période précédente appuyez sur le bouton "Rapports" en bas.
Répondre