Date de pointage - modification en masse

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
yada

Date de pointage - modification en masse

Message par yada »

Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec plus de 300 opérations avec la même date de pointage. Résultat: les statistiques sont complètement faussées. Est-il possible de faire une modification en masse de manière à ce que la date de pointage redevienne égale à la date de valeur?
Sinon, est-il possible de faire en sorte que les statistiques puissent prendre en compte les date des valeurs et non les dates de pointage?
Merci
Angeman
Administrateur

Re: Date de pointage - modification en masse

Message par Angeman »

yada a écrit :Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec plus de 300 opérations avec la même date de pointage. Résultat: les statistiques sont complètement faussées. Est-il possible de faire une modification en masse de manière à ce que la date de pointage redevienne égale à la date de valeur?
Sélectionnez toutes ces opérations et mettez une date de pointage quelconque dans le panneau de droite, ça affectera cette date de pointage à toutes ces opérations. Ensuite effacez cette date de pointage, ça remettra la date de valeur par défaut.
yada a écrit :Sinon, est-il possible de faire en sorte que les statistiques puissent prendre en compte les date des valeurs et non les dates de pointage?
Désolé ce n'est pas possible dans cette version.
Répondre