Bonjour Cyril,
En tout cas beau travail, j'utilise depuis plusieurs années cette application et c’est que du bonheur.
J'aurais voulu créer des budgets «non définitif», en gros on met 40,00 € de cotes sur un livret défini avec la catégorie vêtements. Et suivant les dépenses de vêtements je fais un virement inverse du montant d'achats de vêtements.
En manuel "par des filtres" tout se fait bien, mais je voudrais avoir la possibilité d'avoir un "Budget" dans la colonne budget qui tienne compte de notre argent qui reste dans une catégorie. ¨pur avoir une vue rapide et aussi pouvoir l'utiliser sur iPhone et iPad.
J'ai essayé de faire un budget vierge, avec la durée 1 an, de date du 1er janvier 2013 sans fin, en sélectionnant le livret en question puis en mettant la catégorie vêtements, or je ne me retrouve pas avec le montant exact (crédit - dépense).
J'ai un nombre bizarre qui doit être le nombre annuel avec les échéances futur.
Et si je le configure «en mensuel». J’ai ainsi juste le budget du mois en cours et non avec le reste positif ou négatif des différents mois précédents.
Donc la seule solution serait de mettre «en mensuel» ? Et augmenter de 1 mois chaque fin de mois ?
Tu ne peux pas rajouter une option pour ne prendre en compte que jusque-là date du jour ?
Budget
-
Budget
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
- Angeman
- Administrateur
Re: Budget
Effectivement ce n'est pas possible de fonctionner comme ça dans la version actuelle mais dans la prochaine version tu pourras faire un rapport qui porte sur le LEP pour la catégorie Habillements et ça devrait te donner ce que tu veux.