Pb import automatique OFX
Pb import automatique OFX
Bonjour,
J'essaye par tous les moyens d'importer les opérations de mon compte depuis le serveur ofx de la banque postale.
Je choisis les prérèglages de la BP. Icompta se connecte bien, il me demande avec quel compte il doit rapprocher.
Mais lorsque apparaît la fenêtre des opérations je n'en ai aucune et dans le log, il y a : "erreur lors de l'analyse des données."
Une idée ?
J'essaye par tous les moyens d'importer les opérations de mon compte depuis le serveur ofx de la banque postale.
Je choisis les prérèglages de la BP. Icompta se connecte bien, il me demande avec quel compte il doit rapprocher.
Mais lorsque apparaît la fenêtre des opérations je n'en ai aucune et dans le log, il y a : "erreur lors de l'analyse des données."
Une idée ?
Re: Pb import automatique OFX
Bonjour,
Problème identique de mon côté
Problème identique de mon côté
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
Par contre en important directement le fichier OFX ça fonctionné. Je pensais que c'était un problème de format de date ou autre mais apparemment non. Avec icompta v4 ça marche impecable. A quoi sert le champ version de l'application ?
Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la zone serveur. J'ai tenté de mettre l'url de ma banque mais évidemment ça ne fonctionne pas.
Dans le champ de recherche de la banque, le logiciel ne propose QUE des banques US/canada???
Dans le champ de recherche de la banque, le logiciel ne propose QUE des banques US/canada???
www.gliconseils.com le Document Unique en Gironde
Bizzar j'ai toutes les banques pour ma part.
Je suis en train de tester la démo, peut-être que toutes les banques n'y sont pas? Si c'est cela, il faut corriger rapidement car ce n'est pas vendeur du tout.Poiuytres a écrit :Bizzar j'ai toutes les banques pour ma part.
www.gliconseils.com le Document Unique en Gironde
- Angeman
- Administrateur
Il n'y a que la Poste qui propose le téléchargement direct OFX en France. Plus de détails ici : http://www.icompta-app.fr/banks.phpRocou a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la zone serveur. J'ai tenté de mettre l'url de ma banque mais évidemment ça ne fonctionne pas.
Elles y sont toutes mais seules celles qui supportent le téléchargement direct OFX sont proposées dans le popup de recherche.Rocou a écrit :Je suis en train de tester la démo, peut-être que toutes les banques n'y sont pas? Si c'est cela, il faut corriger rapidement car ce n'est pas vendeur du tout.
Salut cyril et bravo pour cet énorme travail.
Une idée concernant mon problème parce que je suis a la banque postale j'ai pris les pré réglages mais rien y fait !
Une idée concernant mon problème parce que je suis a la banque postale j'ai pris les pré réglages mais rien y fait !
- Angeman
- Administrateur
Dans le cas faudrait me copier/coller les détails affichés dans la fenêtre de résultats d'import. Merci
Voilà ce que j'ai chez moi dans le log
Envoi de la requête à https://ofx.videoposte.com/…
OFXHEADER:100
DATA:OFXSGML
VERSION:102
SECURITY:NONE
ENCODING:USASCII
CHARSET:1252
COMPRESSION:NONE
OLDFILEUID:NONE
NEWFILEUID:NONE
<OFX>
<SIGNONMSGSRQV1>
<SONRQ>
<DTCLIENT>20130914
<USERID>***
<USERPASS>***
<LANGUAGE>ENG
<FI>
<ORG>LA BANQUE POSTALE
</FI>
<APPID>QWIN
<APPVER>1700
</SONRQ>
</SIGNONMSGSRQV1>
<BANKMSGSRQV1>
<STMTTRNRQ>
<TRNUID>4FB24916-B8DF-4155-ABB1-23C3DE5A9174
<STMTRQ>
<BANKACCTFROM>
<ACCTID>(null)
<ACCTTYPE>CHECKING
</BANKACCTFROM>
<INCTRAN>
<DTSTART>20130914
<INCLUDE>Y
</INCTRAN>
</STMTRQ>
</STMTTRNRQ>
</BANKMSGSRQV1>
</OFX>
Analyse des données…
DATA:OFX
SGMLVERSION:102
<OFX><SIGNONMSGSRSV1><SONRS><STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS><DTSERVER>20130914130519<LANGUAGE>FRE</SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1><ACCTINFOTRNRS><TRNUID>_<STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>
Erreur pendant l'analyse des données
Envoi de la requête à https://ofx.videoposte.com/…
DATA:OFXSGML
VERSION:102
<OFX>
<SIGNONMSGSRQV1>
<SONRQ>
<DTCLIENT>20130914
<USERID>***
<USERPASS>***
<LANGUAGE>ENG
<FI>
<ORG>LA BANQUE POSTALE
</FI>
<APPID>QWIN
<APPVER>1700
</SONRQ>
</SIGNONMSGSRQV1>
<BANKMSGSRQV1>
<STMTTRNRQ>
<TRNUID>4FB24916-B8DF-4155-ABB1-23C3DE5A9174
<STMTRQ>
<BANKACCTFROM>
<ACCTID>(null)
<ACCTTYPE>CHECKING
</BANKACCTFROM>
<INCTRAN>
<DTSTART>20130914
<INCLUDE>Y
</INCTRAN>
</STMTRQ>
</STMTTRNRQ>
</BANKMSGSRQV1>
</OFX>
Analyse des données…
DATA:OFX
SGMLVERSION:102
<OFX><SIGNONMSGSRSV1><SONRS><STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS><DTSERVER>20130914130519<LANGUAGE>FRE</SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1><ACCTINFOTRNRS><TRNUID>_<STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>
Erreur pendant l'analyse des données
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10