bonjour,
Tout d'abord bravo et merci pour icompta que j'utilise depuis des années quotidiennement.
J’attendais icompta 5 avec impatience. Il est pour moi inutilisable et je reste à la 4 pour le moment.
En effet, après avoir tenté de créer une règle et de l'appliquer à une opération, il s'en est suivi un bug d'affichage et le blocage de l'application.
Depuis, à chaque fois que j'essaye de travailler, le problème d'affichage ressurgit sur n de me es comptes (toujours le même)
et l'application devient inutilisable (on ne peut plus rien faire)
J'attends donc une mise à jour pour pouvoir l'utiliser.
Une demande au passage, il faudrait pouvoir afficher le solde du compte pointé en permanence comme sur la V4. J'en ai assez de passer mon temps à appuyer sur la touche alt.
Je suis confiant, cette version 5 finira par être utilisable.
Merci pour votre travail.
icompta 5 plante à répétition
Re: icompta 5 plante à répétition
je suis d'accord, j'ai même eu l'impossibilité d'enregistrer et donc de quitter l'application sans la faire planter !
- Angeman
- Administrateur
Re: icompta 5 plante à répétition
Merci de m'envoyer par mail votre fichier de comptes V5 en m'indiquant clairement ce que vous faites pour le problème d'affichage se produise. Avec une capture d'écran en plus ce serait top. De cette manière je pourrai corriger le problème pour la version 5.0.1.