Passage V5 GROS probleme

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
SAmirov

Passage V5 GROS probleme

Message par SAmirov »

Bonjour j'ai ouvert ma base V4 dans la nouvelle version et la catastrophe. mon patrimoine a explose passant 309 320 milliards d'euros. plusieurs comptes sont affectes. Plusieurs écritures sont touchées et ne sont pas reprises telle qu'elles.

j'utilise plusieurs monnaies : CFA, USD, Euro. les ecritures touchees par des modifications sont des ecritures a la base en CFA (mais pas toutes).

En l'etat, je ne peux rien faire de cette nouvelle version. une ideee pour corriger ce souci?

exemple
Merci
fresnel

Re: Passage V5 GROS probleme

Message par fresnel »

Ben moi, je serai heureux de voir mon capital à 309320 milliard d'euros. ;)
Bon, oui, je sais... :arrow:
Nick

Message par Nick »

Hello,

J'ai le même problème, mais il me semble avoir eu également ce problème lors du passage de la v3 à v4.
Il faut que je retrouve le post sur ce forum en question, mais je crois que j'étais repartie d'une base propre (i.e. création des monnaie, etc.), ensuite exporter de la v3 dans un format tierce (CSV, OFX, etc.) puis importer le tout dans la v4.

++
Nick
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

SAmirov a écrit :Bonjour j'ai ouvert ma base V4 dans la nouvelle version et la catastrophe. mon patrimoine a explose passant 309 320 milliards d'euros. plusieurs comptes sont affectes. Plusieurs écritures sont touchées et ne sont pas reprises telle qu'elles.
Pouvez-vous m'envoyez votre base V4 par mail pour que je puisse debugger et corriger le problème ? Merci
Répondre