Bonjour
Appréciant beaucoup la version 4 j'ai acquis la version 5, mais après divers test je suis retourné à la version 4.
Il m'est pas possible d'importer les paiement envoyés à ma banque, créer avec MacPay et exporter en CSV ou TXT. Automatiquement les montant se trouvé crédités et non pas débité.
SI je veux modifié le type de mouvement le montant se retrouve à 0 et impossible d'en modifié la valeur, seul la suppression et la ressaisie manuelle est correcte.
L'affichage multi ligne sans pouvoir (ou je n'ai pas trouvé l'option) remettre sur une seule ligne est un peu trop chargée et limite le nombre d'opération visible.
Je ne pousse pas plus loin mes essais pour le moment car l'importation incorrecte des opérations de paiement me gêne énormément.
Salutations
Jean-Pascal
Import fichier paiement
- Angeman
- Administrateur
Re: Import fichier paiement
Pouvez-vous m'envoyer un fichier CSV par mail que je puisse débugger ? MerciRobnicjp a écrit :Il m'est pas possible d'importer les paiement envoyés à ma banque, créer avec MacPay et exporter en CSV ou TXT. Automatiquement les montant se trouvé crédités et non pas débité.
SI je veux modifié le type de mouvement le montant se retrouve à 0 et impossible d'en modifié la valeur, seul la suppression et la ressaisie manuelle est correcte.
Re: Import fichier paiement
Bonjour,
fichiers envoyé a votre adresse support.
Salutations
fichiers envoyé a votre adresse support.
Salutations