Remerciements pour la V5.0.1
-
Remerciements pour la V5.0.1
Merci pour cette mise à jour que tout le monde attendait ainsi que pour votre réactivité, j'espère que les avis seront plus positifs désormais pour les plus sceptiques, ce que je souhaite en tout cas, car ce logiciel ICOMPTA V5 a de très grandes chances de détrôner tous les autres logiciels de comptabilité type MONEY.
Bonne continuation et bon travail encore une fois.
Le bonjour de la Réunion.
Bonne continuation et bon travail encore une fois.
Le bonjour de la Réunion.
Re: Remerciements pour la V5.0.1
+ 1
Merci à Angeman pour son dévouement à satisfaire ses utilisateurs. Je trouve les gens vraiment très exigeants. Et parfois durs dans leurs propos. Je pense que beaucoup ne savent pas ce qu'est le développement. Et sincèrement Angeman est vraiment à l'écoute.
J'espère que cette mise à jour satisfera les utilisateurs ^^ et que les commentaires sur l'app store seront bien meilleurs car ce ne serait que justice!

Merci à Angeman pour son dévouement à satisfaire ses utilisateurs. Je trouve les gens vraiment très exigeants. Et parfois durs dans leurs propos. Je pense que beaucoup ne savent pas ce qu'est le développement. Et sincèrement Angeman est vraiment à l'écoute.
J'espère que cette mise à jour satisfera les utilisateurs ^^ et que les commentaires sur l'app store seront bien meilleurs car ce ne serait que justice!
Aurélien
Je partage complètement cet avis.titus385 a écrit :+ 1![]()
Merci de la futur màj 5.0.1. j'attend ça. Vous avez bien écoutez. J'adore la synchro icloud. j'utilise enfin la version iPhone autant que la version mac.
+1 un grand merci à Cyrill
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
+1
C'est quand même agréable d'être écouté.
L'artisanat a du bon !
C'est quand même agréable d'être écouté.
L'artisanat a du bon !
Magnifique, un patch très rapide, contenant la "solution" à bons nombres de points soulevés et une période test/promo prolongée.
Que du bonheur ! J'ai hate de tester pour banquer sur l'AppStore par la suite
Que du bonheur ! J'ai hate de tester pour banquer sur l'AppStore par la suite

La version Demo dispo sur le site est toujours la 5.0.
- Angeman
- Administrateur
Oui je vais la rendre disponible en même temps que sur le store pour éviter la confusion.