solde réel

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
FLEURI

solde réel

Message par FLEURI »

bonjour
je commence à me familiariser avec la V5...en prenant le temps de lire la notice (l'aide), on trouve beaucoup de réponses en effet.

question : ce qui m'interesse, c'est l'échéancier; puis d'enregistrer toutes mes opérations; dans le but se suivre les soldes rééls de chaque compte.
sauf erreur de ma part, le solde réel indiqué dans la liste des comptes à gauche est erronné :
exemple : si je demande d'afficher les op jusqu'au 31/10/13, le solde à gauche ne tient pas compte des occurrences à venir affichées en pointillés.
Désolée si le pb a déjà été soulevé?

QUOI QU4IL EN SOIT? CETTE NOUVELLE VERSION ME RAPPELLE mONEY ET CELA ME RAVIT §§§
Angeman
Administrateur

Re: solde réel

Message par Angeman »

FLEURI a écrit :exemple : si je demande d'afficher les op jusqu'au 31/10/13, le solde à gauche ne tient pas compte des occurrences à venir affichées en pointillés.
Oui c'est tout à fait normal, le solde affiché dans la liste de gauche ne tient pas compte des opérations en gris et c'est voulu. En fait ce qui vous intéresse c'est la valeur de la colonne aperçu de la première opération affichée (ou la dernière si vous triez par date croissante).
FLEURI

Re: solde réel

Message par FLEURI »

OUI MERCI. EN EFFET J4AI RELU LE MANUEL D'utilisation;;;je suis désolée

il faut finalement cliquer sur l'échéancier (à gche ) pour intégrer l'opération (je ne voyais que l'échéancier de droite dans l'opération...)
ceci étant dit, je trouve cela un peu fastidieux , et ne vois pas l'interet ,,? mais cela n'engage que moi

merci pour votre réactivité
Répondre