Je voudrais revenir sur cette fonction, en faite en début de mois, mes opérations repetitives sont toujours grisées et non prisent en compte dans le solde, elles ont le statut "Calculée" . Pour que mon solde les intègre, je dois reprendre toutes mes opérations 1 par 1 chaque début de mois, et leur mettre le statut "créée".
Est ce que j'ai bien compris le manuel d'utilisateur, qui parle de ça justement et dont je colle le petit bout qui nous intéresse, ci dessous ?
Est ce que c'est pas un peu fastidieux quand même ? La V2 automatisait ça, c'était quand même plus simple non ? J'imagine celui qui à plusieurs compte à gérer quelle galère.
Ou alors j'ai mal compris et on peux faire autrement ?
Merci d'avance.Par contre lorsque vous souhaitez entrer des opérations pour plus tard ou mettre en place des opérations répétitives, vous devez désormais le faire dans l'échéancier. Les occurrences des opérations de l'échéancier sont affichées en pointillés dans la liste des opérations (si vous avez activé l'affichage des opérations prévues) et ne sont donc pas prises en compte dans le solde.
Lorsque vous souhaitez que les opérations prévues soient prises en compte dans le solde (le jour de leur date d'échéance par exemple) il vous suffit de cliquer sur leur petit calendrier pour les transformer en opérations "normales" et ainsi les intégrer dans le calcul du solde.