Bonjour,
Mes échéances du mois d'octobre ne se sont pas exécutées. Celles dont la date est maintenant passée (1 et 2/10) et les suivantes tout au long du mois.
En V4 on pouvait préciser si l'on voulait qu'elles s'exécutent le 1er jour du mois par ex. même si la valeur était le 10. En V5 je ne trouve rien de tel.
Qu'elle opération n'ai je pas effectuée pour qu'aucune ne s'exécute à la date effective ? et que faut il faire pour lancer toutes les échéances le 1er du mois par ex.
Merci
Echéancier Icompta V5 (exécution)
- Angeman
- Administrateur
Re: Echéancier Icompta V5 (exécution)
En 5.0.1 vous pourrez activer une option pour les opérations prévues soient transformées en opérations normales (en blanc) à leur date d'échéance. Sinon vous pouvez les intégrer avant en cliquant sur leur petit calendrier.
-
Merci Angeman, c'est la réponse que j'attendais aussi.
Impeccable.
La 5.0.1 va être explosive je pense.
Bon boulot.
Impeccable.
La 5.0.1 va être explosive je pense.
Bon boulot.
Bonjour, et merci pour la réponse.
Mais je n'y arrive toujours pas. J'ai beau cliquer sur le petit calendrier de l'occurrence ou de l'échéance, ça me permet de modifier la date et de valider mais quelque soit la date rien ne se passe. Il doit y avoir autre chose à faire pour que l'opération se déclenche.
Sinon beau boulot. En fait c'est un nouveau produit et non une évolution.
Mais je n'y arrive toujours pas. J'ai beau cliquer sur le petit calendrier de l'occurrence ou de l'échéance, ça me permet de modifier la date et de valider mais quelque soit la date rien ne se passe. Il doit y avoir autre chose à faire pour que l'opération se déclenche.
Sinon beau boulot. En fait c'est un nouveau produit et non une évolution.
Non, je n'ai pas de pointillé et Je n'ai pas ce type de calendrier. je suis dans le menu "échéancier" soit sur une échéance que j'ai créée, soit sur son occurrence en bas (ou il y a un calendrier).
J'ai créé toutes mes échéances directement dans l'échéancier sans passer par la saisie d'une opération et son transfert en échéance.
Peut être faut il d'abord créer une opération et dire ensuite qu'on veut la mettre en échéance ?
j'ai essayé avec la date au 1, au 2, maintenant j'ai mis le 7.
J'ai créé toutes mes échéances directement dans l'échéancier sans passer par la saisie d'une opération et son transfert en échéance.
Peut être faut il d'abord créer une opération et dire ensuite qu'on veut la mettre en échéance ?
j'ai essayé avec la date au 1, au 2, maintenant j'ai mis le 7.
- Pièces jointes
-
- Icompta v5.png (78.76 Kio) Consulté 5228 fois
- Angeman
- Administrateur
Ce que je vous montre ce n'est pas dans l'échéancier, mais directement dans un compte. Pour les voir il faut avoir cocher "Afficher les opérations prévues" dans la barre du bas de la liste des opérations.
Génial. Dire qu'il suffisait d'une coche. J'avais bien vu le calendrier mais pas le champ (gris très foncé sur noir) à cocher. En tout cas, il n'avait pas attiré mon attention.
Perso, j'ai beaucoup de mal avec les champs (en-tête, et autres) trop foncés.
Merci encore.
Perso, j'ai beaucoup de mal avec les champs (en-tête, et autres) trop foncés.
Merci encore.