Merci
-
Re: Merci
+ 1
Bon weekend
Bon weekend
-
Yeahhh, merci pour cette man qui m'a l'air de résoudre mes problèmes, une seule ligne, super...
Merci de la réactivité.
Merci de la réactivité.
-
+1
ce serait bien aussi de bonifier les commentaires et notes sur l'app store...
ce serait bien aussi de bonifier les commentaires et notes sur l'app store...
Merci pour cette nouvelle version qui apporte son lot de nouveautés et corrections.
J'apprécie beaucoup, entre autres, la possibilité d'afficher les opérations futures avec une marge définie à l'avance, ainsi que l'automatisation du changement de statut des opérations.
Pensez-vous, dans une prochaine version, rétablir, à la manière de la V4, une gestion simplifiée des transferts de compte à compte ?
Merci encore.
J'apprécie beaucoup, entre autres, la possibilité d'afficher les opérations futures avec une marge définie à l'avance, ainsi que l'automatisation du changement de statut des opérations.
Pensez-vous, dans une prochaine version, rétablir, à la manière de la V4, une gestion simplifiée des transferts de compte à compte ?
Merci encore.
- Angeman
- Administrateur
Merci à vous pour cette reconnaissance.
Oui c'est bien prévu.polop a écrit :Pensez-vous, dans une prochaine version, rétablir, à la manière de la V4, une gestion simplifiée des transferts de compte à compte ?
Excellent!Angeman a écrit :Merci à vous pour cette reconnaissance.
Oui c'est bien prévu.polop a écrit :Pensez-vous, dans une prochaine version, rétablir, à la manière de la V4, une gestion simplifiée des transferts de compte à compte ?
Merci