nombre de parts titre
nombre de parts titre
Bonsoir,
je suis en train de mettre en place mon "compte titre" et ne réussis pas à indiquer le nombre de parts (même en nombre entier...): pouvez vous m'aider?
Merci,
Cordialement, DC.
je suis en train de mettre en place mon "compte titre" et ne réussis pas à indiquer le nombre de parts (même en nombre entier...): pouvez vous m'aider?
Merci,
Cordialement, DC.
- Angeman
- Administrateur
Re: nombre de parts titre
Il faut créer des opérations dans un compte de type "investissement" et vous pourrez indiquer tout ça dans la section "investissement" de ces opérations.
Bonjour, impossible de rentrer le nombre de parts dans un compte titre. Comment fait on sans passer par un compte investissement qui ne télécharge pas les cours actualisés.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Ce n'est pas possible de faire différemment, pour entrer le nombre de parts dans le compte titre il convient d'ouvrir un compte investissement puis de saisir une opération sur le titre créé précédemment dans le compte titre.
Cordialement
Jean Paul
Ce n'est pas possible de faire différemment, pour entrer le nombre de parts dans le compte titre il convient d'ouvrir un compte investissement puis de saisir une opération sur le titre créé précédemment dans le compte titre.
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
je vais rebondir dans ce sujet.
Je souhaite entrer le nombre de part de mon action, mais c'est un nombre décimal (0,7965). Impossible de lui faire comprendre, dès que je m'applique à l'introduire dans le "Part +", le nombre s'efface automatiquement.
je vais rebondir dans ce sujet.
Je souhaite entrer le nombre de part de mon action, mais c'est un nombre décimal (0,7965). Impossible de lui faire comprendre, dès que je m'applique à l'introduire dans le "Part +", le nombre s'efface automatiquement.
Bonjour, je suis intéressé aussi par ces fonctions.
Vous pensez que la 5.0.4 sortira quand à peu près?
merci
Vous pensez que la 5.0.4 sortira quand à peu près?
merci
très bien , merci.
J'espère que ces demandes de fractions d'actions seront suffisamment proches des besoins liés aux OPCVM/SICAV comme indiqué dans le fil viewtopic.php?f=2&t=2886 pour permettre une livraison unique en 5.0.4
J'ai essayé de bien décrire le besoin dans cet autre fil.
Au plaisir de vous lire.
J'espère que ces demandes de fractions d'actions seront suffisamment proches des besoins liés aux OPCVM/SICAV comme indiqué dans le fil viewtopic.php?f=2&t=2886 pour permettre une livraison unique en 5.0.4
J'ai essayé de bien décrire le besoin dans cet autre fil.
Au plaisir de vous lire.