je rencontre des pb avec le rapprochement bancaire en V5.0.1 alors qu'en V5.0.0 cela avait fonctionné parfaitement.
je saisie le solde final mais la validation par entrée celui repasse à blanc
s'agite t il d'une fausse manip ou bien d'une anomalie.
encore merci pour la rapidité et la qualité des correctifs
Rapprochement releve bancaire
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapprochement releve bancaire
Est-ce que vous avez bien mis une virgule et non pas un point (ou l'inverse, selon vos préférences régionales) ?
oui tout a fait
j'ai fait plusieurs essais sans succès
de plus lorsque l'on saisie avec un point j'ai un bip d'erreur
j'ai fait plusieurs essais sans succès
de plus lorsque l'on saisie avec un point j'ai un bip d'erreur
- Angeman
- Administrateur
Donc c'est bien une virgule à utiliser pour vous.
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la page où sont définies les monnaies ? Merci
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de la page où sont définies les monnaies ? Merci
en fait je viens d'identifier le pb
j'avais crée une seconde monnaie € pour essayer de traiter le pb de la valeur des actions avec plus de 2 décimales.
après suppression de cette seconde monnaie, tout fonctionne correctement au niveau du rapprochement.
Bug ou pas possible d'avoir 2 Monnaies avec même devise ???
autre point sans rapport avec le précédent
je jongle actuellement entre les 2 options afficher les opérations sur 1 ligne ou pas ( car impossible d'importer depuis linxo si 1 ligne)
par contre je perds systématiquement la mise en page, taille colonne et info affichées
s'agit d'une mauvaise manip ??
merci pour votre aide
j'avais crée une seconde monnaie € pour essayer de traiter le pb de la valeur des actions avec plus de 2 décimales.
après suppression de cette seconde monnaie, tout fonctionne correctement au niveau du rapprochement.
Bug ou pas possible d'avoir 2 Monnaies avec même devise ???
autre point sans rapport avec le précédent
je jongle actuellement entre les 2 options afficher les opérations sur 1 ligne ou pas ( car impossible d'importer depuis linxo si 1 ligne)
par contre je perds systématiquement la mise en page, taille colonne et info affichées
merci pour votre aide
- Angeman
- Administrateur
C'est juste qu'il ne faut pas mettre le même symbole en fait. Et il y a en plus un bug qui sera corrigé en 5.0.2.jpvera a écrit :Bug ou pas possible d'avoir 2 Monnaies avec même devise ???
Non c'est normal mais une fois que le bug sera résolu vous n'aurez plus besoin de jongler entre les 2.jpvera a écrit :je jongle actuellement entre les 2 options afficher les opérations sur 1 ligne ou pas ( car impossible d'importer depuis linxo si 1 ligne)