Où est la liste principale???

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
fracb

Où est la liste principale???

Message par fracb »

Désolé pour cette question basique...
Je recherche " la ligne synchronisation de la liste principale "la ligne synchronisation de la liste principale"
Dans le panneau de gauche apparaissent de haut en bas: comptes, budgets et personnes....mais pas de ligne de synchro.
Il me faudrait d'abord localiser cette "liste principale"....
merci
Angeman
Administrateur

Re: Où est la liste principale???

Message par Angeman »

C'est bien le panneau de gauche que j'appelle la liste principale.
Capture d’écran 2013-10-22 à 08.01.41.png
Capture d’écran 2013-10-22 à 08.01.41.png (151.31 Kio) Consulté 2847 fois
fracb

Message par fracb »

Merci beaucoup pour votre réponse,
et pardon pour mon inattention: j'utilisais la précédente version de iCompta...
J'ai acheté la dernière version et toutes les informations décrites sont bien là.
Par contre j'ai un gros problème pour synchroniser la version Mac avec la version iPhone dans Dropbox:
après installation de icompta 5, ouverture du fichier *.compta et création d'un fichier *.comptadb à la racine du dossier Dropbox
Installation de icompta 3 sur l'iphone, lancement de icompta qui va créer un dossier icompta qui se placera dans le dossier application dans le dossier dropbox.
Sur le Mac, je déplace le fichier *.comptadb dans le dossier icompta de dropbox.
Lorsque je lance icompta sur l'iphone, le dossier précédemmment déplacé n'est pas trouvé.
Ensuite, lorsque je lance à nouveau icompta sur le Mac, j'ai un message d'erreur:
Le document "A34A9BB7-AD9E-4312-B402-D8FC205BB9C8.comptadb" n'a pas pu être ouvert. Vous n'avez pas l'autorisation.
Pour afficher ou modifier vos autorisations, sélectionnez l'élément dans le Finder, puis choisissez Fichier > Lire les informations.

Que dois-je faire pour régler ce problème?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Il ne faut pas mettre son fichier .comptadb dans Dropbox, iCompta se charge de le faire pour vous lorsque vous activez la synchronisation Dropbox dans la page Synchronisation.
Il y a un pas à pas qui décrit comment faire ici : http://www.icompta-app.fr/help.php#synchronization
Répondre