Demande d'amélioration
Demande d'amélioration
Est il possible de prévoir une zone "commentaires" lors de la création d'un budget ?
Le commentaire en regard de chaque budget est bien utile pour se rappeler comment on a déterminé celui-ci.
Le commentaire en regard de chaque budget est bien utile pour se rappeler comment on a déterminé celui-ci.
Re: Demande d'amélioration
Ce qui serait surtout bien c'est d'avoir un solde entre recette et dépense dans le budget 

MerciAngeman a écrit :Ok, j'ajouterai ça à l'occasion.
Je suis toujours demandeur mais vous avez peut être des modifications plus urgentes ?Horace a écrit :Est il possible de prévoir une zone "commentaires" lors de la création d'un budget ?
L'option permettant de ne pas pouvoir sélectionner plusieurs lignes en même temps aussi ? 

- Angeman
- Administrateur
Non ça je le ferai un peu plus tard avec les modifications pour s'adapter au style iOS 7.
-
De bonnes améliorations en perspective ! Ca fait plaisir après cette longue période de blocage. 

iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Merci.
Pour info: j'ai la chance d'utiliser le nouvel iCompta sur un iPhone 5S. Un vrai régal !
Pour info: j'ai la chance d'utiliser le nouvel iCompta sur un iPhone 5S. Un vrai régal !