Bonjour
j'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme
Utilisateur de Money depuis de tres nombreuses annees je suis passe sur Mac et utilisais jusqu'alors Parallels desktop pour pouvoir continuer a utiliser Money.
Le passage vers l'OS X Maverick a rendu ma version de parallels incompatible d'ou ma nouvelle recherche d'un logiciel pour suivre mes finances..
J'ai telecharge une version d'essai de Icompta 4 pour pouvoir evaluer ce logiciel avant d'acheter la nouvelle version 5 qui recueille pas mal d'avis positifs
J'ai donc exporté tous mes comptes Monet vers des fichiers QIF
J'ai créé un premier compte dans iCompta et ai selectionne "Importer les operations"
Je selectionne le fichier QIF, selectionne le nouveau compte dans iCompta et toutes mes operations (5700...) apparaissent dans le haut d'un tableau
A doite de chaque operation se trouve un bouton vert "importer" comme si je devais manuellement confirmer l'importation pour chacune des 5700 operations ??!!!
ai je manqué qq chose ?
merci pour votre aide
Icompta et import Money
- Angeman
- Administrateur
Re: Icompta et import Money
Le bouton vert signifie justement que l'opération va être importée sinon il pourrait être gris ou bleu lorsque l'opération importée existe déjà dans les comptes. Il n'y a rien à toucher il faut juste valider en haut à droite.
-
Re: Icompta et import Money
Ok super ça fonctionne après appui sur le bouton OK en bas a droite (ma version test est la version 4.0.13)